Les premiers rayons de soleil ont fait leur apparition. Les vacances approchent à grands pas et avec elles l’éternelle question : quel maillot de bain allez-vous enfiler cet été ? Coloré, échancré, glamour et ultra sexy, le maillot de bain brésilien sera la star de la plage cet été ! Voici toutes les bonnes raisons de l’adopter !

Le maillot de bain brésilien : un succès toujours au rendez-vous

Apparu en France en 1946, le bikini a connu des débuts controversés. D’abord interdit dans les lieux publics, ce maillot de bain parvient à se faire accepter pour de bon à la fin des années 50 grâce à Brigitte Bardot et d’autres vedettes du moment. C’est au Brésil qu’il connait le plus grand succès et devient une pièce tendance.

Toujours aussi populaire auprès des Brésiliennes, le bikini brésilien est à leur image. Dissimulant juste l’essentiel de la silhouette féminine, il sera votre allié séduction. Dévoilez votre jolie silhouette cet été en jetant votre dévolu sur le deux-pièces brésilien de vos rêves.

d875df83f4d86a1f7c4441a9f01073a0

Les différents types de bikinis brésiliens

Le haut du maillot de bain brésilien peut prendre des formes diverses : triangle, bandeau ou trikini. Il peut être rembourré de coussinets pour mettre la poitrine en valeur. Là où il se distingue par rapport aux autres maillots deux-pièces, c’est au niveau de sa culotte, similaire à un tanga. Les shortys sont relégués au placard. Cet été, vos fesses musclées ne passeront pas inaperçues. Comme les tangas, les bas de bikinis brésiliens sont échancrés et se composent de deux triangles de tissus reliés entre eux par des ficelles. Les jambes sont donc très joliment mises en valeur, tout comme les fesses.

Des modèles tendance pour un style sans précédent

Colorés à souhait, les maillots de bain brésiliens s’enfilent tant à la piscine qu’à la plage. Osez le mix and match entre le haut et le bas pour un style original ou optez pour un look glamour ultra féminin avec un maillot de bain craquant composé d’un haut et d’un bas assortis. Adoptez le style beachwear brésilien en misant sur les tongs et serviettes de plage tout aussi tendance. Disponible dans un grand choix de taille et de couleur, le bikini brésilien se porte au gré de votre humeur. Noir pour un style femme fatale ou imprimé multicolore pour un look jeune et dynamique, variez les plaisirs au fil des jours avec votre nouveau maillot de bain.

133aa0021317d2d68cb97d23c607c49b

 

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire