Pour la rentrée 2017, c’est décidé, j’offre à mon enfant un cartable stylé !

 

Une fois que les vacances d’été seront terminées, et après avoir adopté un look cool pour votre enfant, les petits bouts aussi ont le droit de suivre la tendance pour la rentrée scolaire : pour assurer leur succès auprès de leurs petits camarades, cette année, on soigne les détails, à commencer par cet accessoire indispensable de la vie scolaire : le cartable ! Découvrez 5 idées pour offrir à votre enfant une rentrée stylée !

 

Cartable styléLe cartable rétro pour son élégance old school

 

Le cartable en cuir vintage est toujours en vogue, et il le restera sans doute un bon moment ! Solide, forcément esthétique, il se patine avec le temps pour devenir l’accessoire dont votre enfant ne pourra plus se séparer !

Le sac rétro, avec ses jolis fermoirs métalliques et ses couleurs naturelles et sobres, accompagne à merveille le look preppy des ados aussi bien que le style enfant sage très british des plus petits. Une valeur sûre !

 

De l’imprimé pour nourrir son univers

 

Des étoiles, des pois, des rayures, du carreau écossais, du vichy, pour la rentrée prochaine, les imprimés de toutes sortes s’invitent sur les cartables pour enfants ! Avec une telle variété de motifs et de couleurs, le sac de votre enfant ne ressemblera à aucun autre.

Le petit détail mode qui change tout ? Oser un imprimé complètement différent sur la robe, la jupe, la chemise ou le pantalon de votre bambin : chez lui aussi, la mode est au dépareillé !

 

Des fleurs pour un petit clin d’œil aux 70’s

 

Flower Power ! Les années 70 reviennent en force dans la mode féminine et masculine, et les enfants ne sont pas épargnés ! Elle se manifeste par une abondance de fleurs de toutes sortes, de toutes tailles et de toutes couleurs sur leurs vêtements comme leurs cartables. C’est beau, c’est frais, on adore !

 

De la couleur sur tous les cartables pour prolonger l’été !

 

La suite logique de la tendance, vous l’aurez deviné, c’est la couleur ! Pour donner du pep’s à la tenue de votre petit bout, on mise sans hésiter sur la couleur du sac : franche, vive, et tonique ! Et en plus, vous repérerez votre enfant de loin pour la sortie de l’école.

 

Pour les tout-petits : couleurs pastel et motifs mignons

 

Les cartables destinés aux enfants de maternelle nous font fondre ! En forme d’animaux, à imprimés rigolos ou tendres, colorés comme une prairie au printemps, ces petits sacs qui accueilleront leur goûter et leur cahier nous font régresser, et c’est tant mieux !

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire