Comment porter une jupe longue ?

 

Avec un haut cintré pour un effet mode garanti ! Associez votre jupe longue coloré ou à imprimé avec un tee-shirt blanc. Choisissez une jupe longue fendue pour briller de mille feux en soirée. Idéale en toute saison, la jupe longue convient pour toutes les morphologies. Facile à styliser, la jupe longue est également très confortable. La longueur idéale se situe juste au-dessus du talon.

 

Comment porter une jupe crayon ?

 

Pour un style business, associez votre jupe crayon à une blouse ou un chemisier. Avec une jupe crayon blanche, osez la couleur ! Des chaussures à talons bien colorés pour sublimer votre look. C’est la jupe la plus adéquate pour le bureau. Classique, elle s’adapte à toutes les formes et toutes les tailles. Pour cultiver une élégance intemporelle, associez une jupe crayon avec un chemisier blanc et quelques accessoires pour viser juste en toutes circonstances.

 

Que mettre avec une jupe noire ?

 

La jupe noire s’associe parfaitement avec différents vêtements, voici nos conseils pour bien l’associer.

 

  • Pour un style casual, associez votre jupe noire avec un haut classique, un top en jean ou un t-shirt graphique sont idéals pour un look décontracté !
  • Pour le bureau, la jupe noire reste un inconditionnel. A vous de la réinventer en l’associant avec des accessoires plus contrastés ou un haut coloré pour ne pas tomber dans le banal haut blanc / jupe noire
  • En soirée, combinez votre jupe noire avec une blouse en soie colorée. Soyez élégante en toute circonstance en combinant le tout avec des chaussures à talon argentés

 

Que porter avec une jupe ?

 

La jupe s’associe très bien avec des chaussures à talons. Pour parfaire votre style, être dans la tendance, tout en travaillant votre côté femme fatale, portez une jupe crayon avec un haut de couleur. Il existe de multitudes de modèles différents, de la jupe longue, à la petite jupe noire en cuir. Nous vous donnons les bons conseils et les idées mode pour pouvoir les associer avec n’importe quelle tenue.

 

Comment porter une jupe noire ?

 

  • Associez votre jupe noire avec un pull bordeaux et une paire de bottines en cuir.
  • Combinez une mini-jupe noire avec une veste motard gris foncé pour un style chic et glamour
  • Autre association possible pour la jupe noire, un cardigan gris clair pour un look travaillé
  • Pour un style ultra graphique, optez pour la minijupe noire en dentelle combinée à un blazer blanc
  • Pour un look sophistiqué, vous pouvez choisir un manteau en vichy gris et jupe crayon en cuir noir.
  • Pour un look décalé, vous pouvez associer votre minijupe noire avec un trench beige
  • Pour un look rock & roll, associez un débardeur imprimé noir avec une jupe à pois noire.
Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire