Vous êtes de celles qui ne jurent que par la mode et suivez de près toutes les dernières tendances maillots de bain ? Toutes les raisons sont bonnes pour être à la pointe en termes de maillots. Alors cet été pour quel maillot de bain allez-vous craquer ?

 

Vous le sentez ce parfum de vacances qui approche à grands pas, il est temps de choisir les hit-pièces pour cet été. Cette saison, c’est à nouveau le bikini qui devrait être le roi des plages.

 

Optez pour les versions Vichy, tropical, fleurie, ethnique ou noire pour être au top niveau coloris / imprimés. Ah oui ! Le best cette saison, c’est le dégradé de couleurs avec le maillot de bain Tie & Dye. On vous aura prévenu !

 

Niveau forme le top cette saison, c’est de craquer pour un maillot de bain bandeau drapé ou bustier. Comme l’année dernière, n’hésitez pas à dépareiller vos maillots ! Le haut, Le bas différent ? Pas de problème ! L’essentiel est de faire varier les couleurs et les imprimés tout en gardant une cohérence.

 

Cette année, vous retrouverez également 2 collections propulsées par 2 influenceuses particulièrement douées pour nous proposer le meilleur des tendances maillots de bain pour cet été 2017. J’ai nommé Noholita et Kenza, dont vous pourrez apprécier les lookbooks ainsi que leurs interviews respectives sur nos articles.

 

On nous signale également dans l’oreillette un regain d’intensité pour le maillot de bain une pièce. Longtemps délaissé pour le tankini, ce maillot remonte largement dans l’estime des influenceurs sur le secteur. Ci-dessous quelques illustrations de ce revival unique

 

 

 

Le maillot de bain et la mode, c’est une vieille histoire d’amour, remontant à la fin du XIXème siècle ! Largement démocratisé depuis, il a connu ses icônes intemporelles, telle que Brigitte Bardot ou Marilyn Monroe dans les années 60.

 

Vecteur d’émancipation, le maillot de bain a largement évolué depuis ces 100 dernières années pour devenir un incontournable mode à part entière !

 

Un bon maillot de bain ne suffit pas pour parfaire sa tenue de vacancière émérite. Créez-vous un look ultime en choisissant vos tenues de plage pour cet été. Pour cela adopter un look décontracté en choisissant votre robe de plage, votre paréo ou votre combi-short en tenant compte des tendances du moment. Parmi les incontournables, optez pour de longues jupes flottantes, des robes ethniques que vous pourrez magnifier en choisissant des accessoires 60’s.

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire