Vos vacances débutent bientôt, et vous cherchez encore la tenue de plage idéale pour votre silhouette voluptueuse ? Une robe de plage taille 50 sexy et avantageuse, ça existe ? Bien sûr que oui ! En version longue ou courte, les robes de plage grande taille rassemblent tous les atouts pour vous permettre de vous sentir belle sous le soleil.

 

Robe de plage grande taille : on ne se cache plus !

 

Exposer sa silhouette sur la plage n’est pas toujours chose facile quand on est ronde, et la tentation peut être grande de se réfugier sous une tunique trois fois trop longue et large. En un mot : résistez ! Il existe de nombreuses tenues de plage grande taille aussi sexy qu’avantageuses pour les silhouettes généreuses : prenez le temps de les étudier avant de céder à l’appel du camouflage.

Idem pour la couleur : oubliez le noir, inconfortable sous le soleil d’été, et osez les couleurs vives ou pastel. Votre joie de vivre, votre spontanéité et votre sex-appeal : voilà tout ce dont vous avez besoin pour séduire.

 506029027_0_PR_1_1200

Robes de plage longues : romantiques et sexy

 

Parmi les vêtements de plage pour femme grande taille, la robe longue revêt plus d’un avantage : elle allonge la silhouette, lui donne une touche vaporeuse et aérienne, et, de plus, s’avère assez pratique pour dissimuler les rondeurs ! Sur la plage, vous pouvez laisser libre cours à votre audace avec une robe longue : couleurs flashy, imprimé tropical ou ethnique… vous pouvez même opter pour un tissu légèrement transparent, histoire de laisser deviner votre maillot de bain. Choisissez de préférence une matière légère et naturelle pour un meilleur confort.

 

N’hésitez pas non plus à ceinturer votre robe de plage maxi pour mettre en valeur votre taille marquée. Vous êtes fière de votre poitrine ? Optez pour un décolleté discret et une taille empire. Vous aimez vos jambes ? Choisissez une robe fendue que la brise marine viendra soulever. La température monte !

 501070605_0_PR_1_1200

Robes de plage mi-longues et courtes : le charme au naturel

 

À enfiler vite fait, bien fait sur votre maillot de bain, les robes de plage courtes ou mi-longues sont aussi agréables à porter qu’à contempler. On adore la version robe tee-shirt dans un coloris acidulé, à manches courtes retroussées. La tunique de plage est également une excellente option. On la choisit brodée pour un effet bohème, ou dotée d’un joli col tunisien qui révèle la poitrine sans trop en dévoiler. La robe de plage en éponge grande taille, à choisir dans une infinité de coloris et de motifs, vous enveloppera de douceur.

505731088_0_PR_1_1200

 

 

Découvrez aussi :

Quelle robe longue pour quelle morphologie ?

Quelle robe fourreau pour quelle silhouette ?

Quelle robe chemise pour quelle morphologie ?

Comment choisir ma robe courte selon ma silhouette ?

Une robe portefeuille pour souligner la taille

Fine ou ronde, grande ou petite, quelle robe fluide choisir ?

La broderie s’invite sur toutes les silhouettes

Quelle robe à volants choisir selon sa silhouette ?

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire