Qui a dit que les femmes rondes ne pouvaient pas être sexy et tendance en maillot de bain ? Suivez notre guide pour trouver un maillot de bain grande taille adapté à votre morphologie et qui saura mettre en valeur votre silhouette.

  • Maillot de bain 1 pièce gainant Castaluna
  • Haut de maillot de bain à balconnets Cleo by Panache Bain
  • Bas de maillot de bain culotte gainante Castaluna
  • Maillot de bain 1 pièce forme foulard Castaluna
  • Tankini Anya Voyage Panache Bain

d88f69da87b506a5b1c6167c88110c59

Les maillots de bain deux-pièces

Il est révolu le temps où le maillot de bain deux pièces était uniquement réservé aux silhouettes longilignes. Star de la plage, le bikini se décline dans de nombreux modèles et tailles. Pratique, il permet de composer librement votre ensemble en choisissant une taille différente pour le haut et le bas.

Si vous avez des hanches larges et un petit bidon que vous souhaitez dissimuler, optez pour une culotte taille haute. Certains modèles comportent une ceinture qui gaine et maintient le ventre. Rétro, la culotte taille haute revient sur le devant de la scène et se pare de jolis motifs graphiques ou d’imprimés tropicaux pour un style raffiné et élégant. Pour parfaire votre bronzage, le bas échancré au niveau du haut des cuisses sera votre meilleur allié. Évitez par contre la culotte basse.

Le haut de maillot de bain se choisit en fonction de la taille de votre poitrine. Si vous avez une forte poitrine, privilégiez un modèle à armatures et avec de larges bretelles pour un excellent maintien et un confort optimal. Pour apporter du volume à une petite poitrine, tournez-vous vers un haut de maillot effet push-up.

Les maillots de bain une-pièce

Classique et populaire auprès des femmes rondes, le maillot de bain une-pièce se veut ultra-tendance avec ses imprimés audacieux, son décolleté travaillé et sa coupe adaptée avec une gaine pour cacher le ventre. À mille lieues du maillot de piscine, il sublime la silhouette pour une allure chic et glamour à la plage.

 

Et du côté des nouveautés ?

La mode se renouvelle sans cesse. Le bikini n’y échappe pas ! On craque pour le tankini, un maillot de bain deux pièces où le soutien-gorge est remplacé par un top long.

Tout aussi tendance, la robe de bain séduira toutes celles qui veulent cacher le ventre, les cuisses, les fesses et les poignées d’amour.

Avec un tel choix, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas enfiler un maillot de bain, direction la plage ! Retrouvez notre guide maillot de bain

ac9fc7b3ba6e3125e90356318175bcaa

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire