rentrée superdry

Mon ado en Superdry pour la rentrée scolaire !

 

Superdry, la marque coqueluche des ados, est présente sur La Redoute ! De quoi préparer sur un mode fun et fashion la rentrée de vos enfants. Voici notre sélection must have des vêtements et produits incontournables de la marque britannique si trendy adoptée par tous les people d’Angleterre… et bientôt par votre ado !

 

superdry ado

 

La marque Superdry

 

Superdry, c’est une marque au style « so british » influencée par le vintage américain, griffée d’un moderne graphisme japonais. Pour preuve immédiate, son logo, qu’on aime bien voyant : un Superdry calligraphié façon Coca-Cola entouré d’idéogrammes japonais.

 

Ajoutez à cela des vêtements très doux, « stoned washed », semblant avoir déjà été portés 100 fois. Et des coupes très personnalisées, des séries limitées qui se renouvellent chaque semaine, des sweats, t-shirts, chemises, jeans, shorts et accessoires sportwear et urbains, dont raffolent tous les lycéens branchés et tous les ados garçons et filles de 13 à 17 ans.

Un engouement partagé par les personnalités britanniques les plus hype : citons entre autres David Beckham, Pippa Middleton, Helena Christensen, Jamie Oliver… qui adorent arborer le logo anglo-japonais .

 

Enfin, pour vraiment tout savoir de cette griffe de mode si actuelle, sachez qu’elle a été créée en 2003 après un voyage à Tokyo par le designer James Holder : son nom est d’ailleurs celui de la bière japonaise Asahi ! Ceci pour la chaîne de vêtements Cult et son fondateur Julian Dunkerton, qui trouvait la mode teenager (et même des 16-30 ans) façon Gap ou Abercrombie assez ennuyeuse.

En bref, une marque au style renouvelé qui fera craquer votre ado, et apprécier à coup sûr la rentrée ! Entrons dans l’univers Superdry.

 

 

Ma sélection Superdry pour un garçon

 

 

sweat superdry1- L’incontournable sweat

C’est bien sûr l’inséparable, celui qu’on emporte partout sur soi ou sur les épaules. Des sweats Superdry homme, il y en a vraiment pour tous les goûts. On préfère bien sûr ceux avec capuche et cordons, qui affichent Superdry en très grand !

 

2- Le non moins incontournable T-shirt

À la rentrée, il peut faire encore un peu chaud. Regardez les T-shirts masculins : la gamme est encore plus étendue que pour les sweats, du débardeur près du corps au T-shirt loose. Façon sportive et chef d’équipe, casual avec un logo discret, plus cool-chic avec un col en V, et pourquoi un motif floral !

 

3- Le blouson street wear

Le blouson Superdry sera indéniablement LE cadeau de la rentrée. Veste à capuche ou au col à relever, doudoune avec ou sans manches à porter sur un sweat-shirt à capuche apparente. Ici, le logo s’affiche au dos… et on adore !

 

 

Ma sélection Superdry pour une fille

 

 

pull fille superdry1- L’incontournable sweat

Les sweats pour adolescente sont plus près du corps et joliment cintrés à la taille. Il y a bien sûr du noir, du gris, du bleu et du marine comme pour les garçons, mais on craque vraiment pour les couleurs acidulées de type cool green ou paradise pink grit. Pour elles aussi, c’est le sweat à capuche et cordons qui fait fureur avec un grand logo devant ou au dos. Le must : le sweat à capuche zippé qui fait office de veste.

 

2- Le non moins incontournable débardeur

Pour les hauts plus légers, on aime les débardeurs pour fille ! Surtout ceux aux dos nageurs ou à fines bretelles. Ici la marque déborde de fantaisie : coup de cœur pour le débardeur Folk Tassel et ses dentelles, le top Folk Embroidery Cami !

 

3- Le legging… avec sa robe

Un legging vraiment original. C’est un legging Superdry, avec le logo sur le côté ou carrément partout, avec des cœurs ou des fleurs : elles vont adorer. Pour parachever LA tenue de rentrée, on assortit avec une robe Superdry. Il y en a pour tous les styles : street wear, casual, preppy, chic. Succès assuré !

 

 

Superdry du côté des accessoires

 

 

sac a dos superdry1- Le sac Superdry

Haro sur les sacs de rentrée ! Le buzz se fait sur la sacoche à bandoulière, assez emblématique de la marque. Mais les sacs à dos ne sont pas en reste, il en existe de toutes couleurs et tous motifs. Avec la possibilité d’assortir à une trousse…

 

2- Les chaussures Superdry

La marque signe aussi des chaussures ! Pour la rentrée, jetez un coup d’œil sur les baskets, les boots et bottines. Et même sur les espadrilles chic argentées qui vont en faire succomber plus d’une !

 

3- Un bonnet pour la forme ?

On le sait, nos ados aiment sortir couverts, et leur couvre-chef fait partie intégrante de leur look. Pour les garçons, Superdry aime les bonnets. Chez les filles, les bonnets s’entourent de gants et d’écharpes : zoomez sur les moufles et les écharpes bandeau très tendance, même s’il ne fait pas encore assez froid, cela ne saurait tarder !

 

Nous vous souhaitons à vous et vos ados une très belle rentrée Superdry !

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire