Fournitures scolaires

Fournitures scolaires ados : une rentrée qui a le swag !

 

Ah la rentrée, quel cafard ! On a laissé les amourettes d’été à la plage, on a quitté le camping… Pourtant, la rentrée n’est pas forcément synonyme de grisaille. Une nouvelle année qui s’ouvre, de nouveaux camarades, des souvenirs à créer… Suivez le guide des tendances sacs, trousses et cahiers pour une rentrée qui déchire.

 

Des sacs à dos street wear pour l’école de la rue

 

Difficile d’imposer le cartable à nos ados de nos jours ; ils préfèrent sans hésiter se sac à dos. Heureusement, les fabricants ont fait des efforts en la matière et proposent de vrais sacs scolaires étudiés pour nos ados. Le look qui passe partout à la rentrée, c’est le look urbain. Pour un look indémodable, on opte pour la gamme de sacs à dos street wear. Le succès d’Eastpak ne s’est pas démenti en la matière: les ados ne se lassent pas de ces sacs simples et efficaces ! Converse fait aussi des sacs sobres et pratiques, parfaits pour les ados qui veulent être dans la tendance à moindre effort.

 

Sac à dos RedouteDes sacs à dos sportswear pour les surfeurs de la page blanche

 

Prolongez les vacances avec un cartable sport à tendance sable chaud et rouleaux. Dans le domaine, Quiksilver a depuis longtemps fait ses preuves avec une gamme de sacs à la fois confortable et chic, avec une touche de personnalité. Les filles ne sont pas en reste ; Quiksilver leur a dédié une marque, Roxy. Le plus : ces sacs à dos sportswear sont spécialement étudiés pour l’école avec compartiments, rembourrage au dos, bretelles réglables, et comprennent une jolie trousse assortie offerte pour ne pas perdre le sourire en cette rentrée ! Certains sacs Quicksilver proposent même une poche isotherme pour conserver boissons et en-cas.

 

Vent militaire sur les trousses et les sacs

 

Sac US Marshall, trousse US Navy… un vent militaire souffle sur la rentrée. Pourvu que la discipline soit à la hauteur!

 

Trousse le temps des cerisesDes fournitures pour avoir la grande classe

 

À la rentrée, il n’y a pas d’âge pour avoir le sens du style. Les marques l’ont bien compris et l’on trouve des sacs, mais aussi des fournitures comme des règles ou encore des cahiers de marque Kickers, Creeks….

 

Les animaux aux trousses

 

Les jeunes filles en fleurs craqueront sans doute en cette rentrée pour les trousses et les fournitures à base de lol cats ou de chiens tout mignons. Exemple avec cette irrésistible trousse Téo Jasmin.

 

Les cahiers font leur cinéma

 

Célébrez le nouvel épisode de Star Wars dès la rentrée avec un cahier à l’image de ses personnages. Vous pouvez encore afficher les Marvel ou encore Sheldon de The Big Bang Theory. Si seulement cela pouvait les aider en sciences !

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire