Vous avez les cheveux frisés, ondulés, bouclés ? Votre fer à lisser vous a abandonné(e) ?

Découvrez les brosses lissantes et notamment la Dafni qui garantit un brushing rapide et facile afin de mettre fin au calvaire capillaire.

 

Une brosse lissante qui n’abîme pas les cheveux

Grâce à son revêtement 3D en céramique de haute qualité, la brosse lissante Dafni chauffe le cheveu à une température stable de 185 degrés afin d’obtenir des cheveux lisses en quelques coups de brosse. Cette température est dite idéale pour modeler le cheveu sans les altérer et les arracher. Le rendu final est naturel sans effet plaqué. La brosse est équipée d’environ 140 picots qui restent froids pour protéger le cuir chevelu de la chaleur et du revêtement céramique.

La brosse est assez large pour traiter rapidement l’ensemble de la chevelure. Ce matériel possède une fonction ionique garantissant aucune électricité statique par le biais d’ions négatifs générés.

 

À quels types de cheveux s’adresse cette brosse ?

Ce fer est adapté aux cheveux souples, fins que ce soit pour des cheveux longs ou courts. Les cheveux épais et très frisés nécessitent probablement un passage plus marqué pour bénéficier d’une même tenue de lissage que des cheveux fins.

la-fille-du-quatrième-1

 

 

 

Comment s’utilise la brosse lissante ?

La brosse lissante chauffe en à peine 40 secondes. Son utilisation reste simple avec un seul bouton on/off. La température reste toujours la même, il n’y a donc aucune touche de réglage de l’intensité de chaleur. Cette brosse est avec un fil qu’il est possible de brancher avec son cordon flexible jusqu’à 2,5m. Son dispositif flexible permet de la manier librement.

Découvrez les conseils de Virginie Philippot de Hunter The Community pour s’en servir.

 

La brosse lissante Dafni permet d’obtenir une certaine souplesse et vitalité dans sa chevelure et ceci de manière rapide avec son aspect tridimensionnel en céramique. Cette brosse facilitera vos séances de coiffage.

 

Découvrez d’autres articles qui pourraient vous plaire :

Brosse soufflante ou brosse chauffante ?

Lisseur ou boucleur, quel appareil choisir ?

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire