Invitée à une soirée ? Misez sur une robe noire longue ! Élégante et intemporelle, cette robe assure un look féminin à toute épreuve, tout en boostant votre chic attitude.

 

La robe noire longue taille empire

 

Que vous soyez formée en A, X, ou H, la robe noire longue taille empire est votre meilleure alliée. Cette coupe mettra en valeur vos formes tout en affinant votre taille. Confortable et élégante, la robe taille empire se porte facilement à toute occasion. N’hésitez pas à l’accessoiriser avec des bracelets dorés, une ceinture fine ou un sautoir pour mettre en avant votre joli décolleté. Pour les chaussures, la longueur de la robe permet d’opter pour des sandales plates, des talons compensés ou encore des escarpins à talons fins.

  505683463_0_PR_1_1200

La robe longue noire fendue

 

Vous avez de longues jambes ? Mettez-les en valeur avec une robe longue noire fendue. La fente ajoute une touche séduisante à votre tenue, mais veillez à ne pas en dévoiler davantage. Si vous choisissez une robe fendue, misez sur un col rond, ou des manches longues texturées. Le but étant d’être chic sans en faire trop ! La fente de la robe noire implique de ne pas négliger les chaussures, où toutes les folies sont possibles : escarpins, sandales à talons, boucles métalliques, imprimés, lanières, rubans… Le choix ne manquera pas.

 502556340_0_PR_1_1200

La robe noire longue dos nu

 

En choisissant une robe longue noire, vous pouvez mettre en avant votre décolleté, mais aussi votre dos. Une robe noire dos nu fera sensation et saura mettre en valeur votre silhouette. Aussi séducteur que le décolleté, le dos nu est tout aussi tendance. Que ce soit sous la forme d’une coupe en V, d’une goutte, un dos ouvert grâce à des lanières, ou même à l’aide d’un empiècement en dentelle, ce type de robe permet de sublimer votre corps tout en vous apportant une touche glamour.

 503843386_0_PR_1_1200

La robe noire longue ajourée

 

Pour une touche originale, on oublie les imprimés et on mise sur une robe noire longue et ajourée. Dentelle, chevrons ou autres motifs ajourés, ce petit détail aura une grande importance dans votre style contemporain et féminin. Le détail ajouré est aussi classe que tendance et saura sublimer toute silhouette. Que ce soit en petites touches sur les épaules, la taille ou le décolleté ou sur toute la longueur, les robes ajourées ne laissent personne indifférent.

501070511_0_PR_1_1200

 

 

Découvrez aussi : 

La robe droite pour un style habillé au bureau

Quelle robe dos nu choisir ?

Choisir une robe de soirée courte pour un événement

Quelle robe de grossesse adopter pour rester élégante ?

Quelle robe sexy et chic choisir pour sortir ?

Choisir sa robe bohème

Gala, dîner, cérémonie, la robe imprimée s’invite à tous les événements

Quelle robe de cérémonie choisir ?

Quelle robe noire et longue choisir pour une soirée ?

Au bureau peut-on oser la robe rouge ?

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire