Choisissez le maillot de bain idéal pour cet été. Il existe une multitude de formes pour votre plus grand plaisir. Terminé les craintes pour trouver le maillot de bain idéal avec notre guide maillot de bain, vous trouverez forcément la perle pour cet été.

 

Conseils pour choisir votre maillot de bain

 

 DO

  • Essayez un maximum de maillots de bain différents. Les goûts et les styles de maillots de bain changent tout le temps. Alors regardez sur le web, observez sur la plage, dans les magazines les nouvelles tendances pour trouver votre style.
  • Sans être sûr de votre taille, prenez toujours une taille en dessous, les maillots de bain grandissent lorsqu’ils sont mouillés !
  • Pensez aux attaches et aux bretelles ajustables pour que le maillot puisse s’adapter parfaitement à votre corps. Privilégiez une attache serrée, une fois attachée, inclinez-vous vers l’avant et ajustez votre maillot pour que votre buste soit couvert. 

 

DON’T

 

  • De choisir un maillot à la mode si celui-ci ne vous convient pas forcément. Le style parfait se travaille principalement par un bon ajustement. Il est donc nécessaire de trouver une forme idéale qui mettre en valeur votre silhouette !
  • Prendre une taille plus grande / avec plus de couverture. Le maillot doit épouser les formes de votre corps. Prendre trop grand ne fera pas honneur à votre silhouette. Si vous souhaitez une couverture plus grande, changez de maillot de bain !

008 (2)

 

 

Les différents types de maillots de bain

 

  • Choisir un maillot de bain peut être compliqué de nos jours vu l’offre que propose les grandes enseignes et les différents site e-commerce. Si vous avez un doute entre un maillot 1 pièce et un  2 pièces, allez faire un tour sur notre Battle Bikini VS Maillot de bain 1 pièce.
  • Idéal pour nager, le maillot de bain 1 pièce est également parfait lorsque l’on souhaite être glamour sur la plage tout en cachant ses quelques petits défauts.
  • Surfant sur les tendances, le maillot de bain 2 pièces se porte, cet été, multicolore et à motif. Osez la couleur, les motifs tropicaux ou imprimés ethniques, ils feront fureur sur les plages cette saison !
  • Le maillot de bain bandeau est parfait lorsque vous souhaitez combiner confort et tendance ! Vous mettrez facilement vos formes en valeur, tout en profitant d’un haut de maillot de bain à la tenue ferme et confortable.
  • Le maillot de bain triangle est toujours autant plébiscité au fil des saisons. Son secret ? Il s’adapte parfaitement à tout type de morphologie !
  • Vous recherchez plutôt un maillot de bain glamour et sexy pour cet été ? Allez faire un tour du côté des maillots de bain à balconnet ! Ils sont parfaits lorsque l’on souhaite un maillot de bain qui met en valeur nos formes tout en assurant un excellent maintien !
  • Le maillot de bain brésilien est idéal lorsque l’on souhaite mettre en valeur ses jambes ! Intemporel, il sera votre allié de choix pour les après-midi Farniente au bord de la piscine ou sur la plage.

 

11

 

  • Vous ne jurez que par les maillots de bain shorty ? Vous avez bien raison, ils subliment de nombreuses silhouettes ! Notamment lorsque vous avez une silhouette dite en V, il harmonisera vos formes tout en mettant en avant votre féminité !
  • Vous ne souhaitez pas prendre de risque pour vos vacances ? Dans ce cas précis, optez pour le bikini.  C’est le maillot de bain qui a le plus la côte sur la plage et cela depuis maintenant de nombreuses années.
  • Osez l’originalité avec le trikini ! Démocratisé par la sulfureuse Paris Hilton il y a quelques années, ce maillot de bain aux formes surprenantes ne cesse de gagner du terrain au fil des saisons.
  • Vous voulez un maillot de bain qui mettrait vos formes en valeur ? Nous vous conseillons le maillot de bain Push-up, parfait pour mettre en valeur votre poitrine, il assure par ailleurs un excellent maintien.
  • Autre forme de maillot de bain qui devient très populaire ces derniers temps, voici le Tankini ! Il s’avère parfait pour toutes celles qui souhaitent dissimuler les quelques défauts présents au niveau des hanches et du ventre.
  • Vous recherchez quelque chose de plus glamour ? Consultez notre guide du maillot de bain sexy vous y trouverez de nombreux conseils pour choisir le maillot de bain parfait.
  • Le modèle pour mettre en valeur ses fesses, c’est bien le Tanga. Fer de lance des maillots de bain brésiliens, c’est l’un de nos modèles préférés pour cet été !

 

Si parmi tous ses modèles de maillots, vous ne trouvez toujours pas la forme de maillot de bain idéale, consultez les guides maillot de bain taille haute ou Vintage, ils pourront convenir plus à votre goût !

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire