Comment choisir son maillot pour mettre en valeur une poitrine généreuse ? Voici quelques conseils morpho pour choisir le bon modèle de maillot de bain qui vous suivra tout l’été.

  • On privilégie le confort. Les poitrines pulpeuses ont besoin d’un maintien irréprochable.
  • On se fait plaisir en jouant la carte de la couleur et des imprimés.
  • On privilégie l’harmonie en fuyant tout ce qui ajoute du volume.

Priorité au confort avec un maillot de bain à gros bonnets

En version deux-pièces, optez pour un maintien zéro défaut avec un soutien-gorge à bonnets profonds, armatures et bretelles larges, et réglables. Les bikinis forme « foulard » sont tout à fait compatibles avec les décolletés gironds. Vous portez de préférence les maillots de bain une pièce ? Laissez-vous convaincre par un modèle intégrant un bonnet renforcé. Invisible à l’œil nu, ce soutien-gorge dissimulé apporte un confort non négligeable aux gros seins.

a97027661e996c2e0b74230fa6a1a4ab

Choisir le maillot pour mettre en valeur les poitrines arrondies

Les décolletés avantageux ont eux aussi droit au push-up. Confortable, ce modèle de soutien-gorge sublime les courbes de la poitrine et se marie à la perfection aux culottes montantes à effet gainant, aux accents vintage. La forme bandeau, en version moulée avec armatures et coques souples, combine charme et sécurité, en offrant aux belles rondeurs un soutien sans faille et sans risque de compression. Toujours du côté des deux pièces, le tankini plus couvrant qu’un bikini mais moins occultant qu’un maillot une pièce, permet de masquer les imperfections et galber le buste.

Cap sur la couleur pour sublimer les silhouettes pulpeuses

Contrairement aux idées reçues, les baigneuses voluptueuses ne sont pas condamnées aux teintes neutres et aux modèles monochromes. Les maillots de bain en grande taille et les imprimés colorés font, contre toute attente, très bon ménage. On ne boude donc pas son plaisir et on mise sur les motifs de saison, tels que les formes graphiques, les rayures de préférence obliques, les pois de toutes catégories ou les compositions exotiques à base de fleurs et de feuillages.

Trouver le maillot idéal pour faire de sa silhouette épanouie un atout… sans avoir recours à un régime, c’est possible. Découvrez la sélection de maillots de bain pour fortes poitrines et choisissez le compagnon qui prendra naturellement place dans votre valise de vacances.

eafcacc04834e0eb2d73afbb7f65635c

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire