En Thalasso, à la plage, à la piscine, autant d’occasions différentes pour enfiler un maillot de bain. Découvrez nos conseils pour trouver quel maillot de bain est adapté selon la situation.

 

Quel maillot opter selon votre destination ?

 Bikini, maillot de bain une pièce, tankini, les formes de maillots de bain varient selon les pays. Tantôt très échancré, tantôt couvrant, le maillot de bain se révèle plus ou moins léger en fonction des mœurs et cultures. Par exemple, au Brésil le bikini cache peu le corps contrairement en Allemagne où le maillot de bain une pièce sera privilégié.

 

 

Un maillot de bain confortable pour une cure de Thalasso

La Thalassothérapie est l’occasion de profiter des bienfaits des milieux marins, de se ressourcer et de faire une pause dans son quotidien pour prendre soin de son corps. Durant votre séjour, votre maillot de bain est votre principale tenue, il convient donc d’en choisir un (voire deux) particulièrement confortable et dans lequel vous vous sentez bien. Le maillot de bain 1 pièce semble idéal pour être à l’aise, mais vous pouvez aussi opter pour un tankini ou le maillot de bain 2 pièces du type piscine. Le caftan, le paréo et les sandales de piscine sont les accessoires qui complètent votre maillot de bain, vous pouvez tenter de les accorder pour garder le style.

 

 

 

Un maillot de bain 1 pièce pour pratiquer la natation

Lors d’une activité sportive, le maintien de la poitrine et l’adaptation du maillot à votre silhouette sont des pré-requis pour nager sans préoccupations. Privilégiez donc le maillot de bain une pièce pour vous sentir comme un poisson dans l’eau.

 

 

Opter pour le tankini lors de votre grossesse

Maillot de bain une pièce ou deux pièces ? Quel maillot de bain est adapté pour les femmes enceintes ? Nous pourrions conseiller d’opter pour le tankini, ce maillot à deux pièces couvrant une partie du ventre. Il permet de protéger la peau et le ventre d’un éventuel coup de soleil.

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire