L’été approchant, il est important de se sentir bien dans son corps. Soyez au top de votre forme pour profiter des vacances sans complexe ! Arborez fièrement vos efforts dans votre maillot de bain en cette saison estivale !

 

Objectif ventre plat

 

Vous souhaitez perdre quelques kilos à l’approche de la période estivale ? Pour cela pas de secret, le sport sera votre allié numéro 1 pour retrouver votre taille d’antan.

Suivez un programme matinal d’abdominaux pour effacer petit à petit votre surplus graisseux au profit d’une ceinture abdominale renforcée. Pas besoin de forcer, allez-y au fur et à mesure pour que vos efforts finissent par payer et s’installer sur du long terme !

Marchez pour être en pleine forme, la marche est l’activité physique idéale pour perdre du poids en douceur. En la pratiquant 30 minutes par jour dès le retour des beaux jours, vous verrez que vos efforts porteront leurs fruits !

adcef6a1ff571cbf1a1d7ba07b617e41

 

Les sports de l’été

 

Ça y’est vous avez sculpté votre corps pour vos 2 semaines de vacances à Palavas-Les-Flots ? Que diriez-vous d’entretenir tout cela même pendant vos congés bien mérités !

Mais si vous avez bien un peu de temps entre 2 séances de farniente, Allez ! C’est pour la bonne cause.

Profitez-en pour vous jeter à l’eau et faire un peu de snorkling, partez à la découverte des fonds marins avec votre masque et tuba. Activité marine qui est accessible pour toute la famille et vous fera découvrir les trésors cachés de la mer !  La nage est un excellent exercice pour garder la ligne sans forcer sur les muscles. 

Vous cherchez un peu plus de sensations ? Orientez-vous vers les sports de glisse nautique, le ski nautique et le Wakeboard vous procureront des sensations inoubliables. Ces 2 sports sont excellents pour développer votre sens de l’équilibre, on tombe une fois et on fera tout pour éviter les prochaines chutes ! Ils développent également vos muscles des bras, du dos et des jambes tout en procurant un plaisir unique.

16f11fe48258014ece98aa1db0882e93

 

Entretenez votre maillot de bain

 

Après toutes ses activités, votre maillot de bain peut être lis à rude épreuve, voici quelques conseils pour le garder dans le temps.

  • Acheter des maillots de bains de qualité ! Un maillot qui vous coutera un peu plus à l’achat pourra tenir plus longtemps que les modèles à bas prix. Consultez-le % de Spandex le composant, cette matière est gage de qualité, le maillot peut tenir dans le temps et conserver sa forme.
  • Lavez votre maillot de bain régulièrement. L’idéal serait de le laver à la main après chaque utilisation. Le chlore, le sel abiment considérablement les tissus. Evitez de le laver à la machine, elle abime le lycra et déforme le maillot.
  • Ne faites pas sécher votre maillot au soleil ! Il risque de le décolorer et d’abimer les élastiques.
Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire