En matière de maillots de bain, les petites poitrines sont loin d’être les plus mal loties. Triangle, bandeau ou à balconnets, laissez-vous séduire par la gamme de maillots effet push-up pour un été glamour et sexy pour choisir son maillot en fonction de sa morphologie.

  • Maillot de bain bandeau Banana Moon
  • Maillot de bain 2 pièces balconnet push-up Banana Moon
  • Maillot de bain triangle Banana Moon
  • Maillot de bain Active Deep Seafolly

Les maillots de bain pour petite poitrine : 1 ou 2 pièces ?

Idéalement, le maillot pour petite poitrine sera un deux-pièces. Pratique, ce type de modèle vous permet d’acheter séparément le haut et le bas. En effet, qui dit petits seins ne dit pas forcément silhouette longiligne. À vous de jongler entre les tailles pour mettre en valeur votre silhouette.

Les maillots de bain 1 pièce ne sont pas les plus adaptés aux petites poitrines. Il existe quelques exceptions comme le maillot de bain 1 pièce avec balconnet intégré qui va redessiner et sublimer la poitrine.

30c070d950a3e8e93af93cd8bfa26ea6

Choisir son haut de maillot

Les hauts de maillot pour petits seins se déclinent dans différents modèles. À chacune de trouver son bonheur en fonction de l’effet recherché. Celles qui n’assument absolument pas leur petite poitrine se tourneront vers un haut balconnet à armatures. Effet push-up garanti ! Pour toutes celles qui assument leurs petits seins, les formes bandeau et triangle sont résolument sexy. Ces modèles peuvent être dotés d’un coussinet rembourré intégré pour un galbe plus prononcé. Original et tendance, le bandeau met joliment en valeur les petits seins, à condition d’être bien ajusté.

Et le bas dans tout ça ?

La culotte doit également être choisie en fonction de sa morphologie. Pour cacher les rondeurs, optez pour une culotte montante, voire gainante, qui camoufle subtilement le ventre. Oubliez le shorty qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ne va pas dissimuler vos rondeurs et va, en outre, aplatir la silhouette. Les femmes aux silhouettes fines peuvent quant à elles essayer à peu près tous les modèles. Notre coup de cœur va à la culotte échancrée et/ou taille basse qui dévoile le ventre et les jambes.

ad5865a45cbfb0f9164409e9c0680403

Et au niveau des motifs ?

Pour attirer les regards et amplifier votre petite poitrine, n’hésitez pas à tricher en privilégiant des modèles à franges, volants ou froufrous. Faites la part belle aux imprimés, tendance et faciles à vivre. Laissez-vous aller, vous pouvez tout vous permettre !

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire