Durant les beaux jours, c’est plus facile : de la fin du printemps au début de l’automne, le pyjama se fait aisément sexy. À vous les nuisettes, combi-shorts et autres pyjashorts ! Pourtant, pas besoin de seulement adopter de la lingerie pour être sexy, il est possible de rester sexy en pyjama cocooning et confortable même lorsqu’il fait plus froid.

 

Il suffit de savoir comment porter les bonnes matières et les bonnes combinaisons…

 

pyjama sexyLes pyjamas les plus sexy : du court et du suggestif

 

La nuisette tient la première place au rang du glamour : elle creuse un joli décolleté, se choisit en satin ou en soie, s’agrémente de dentelle, se fait presque transparente. Le caraco, en version courte, se combine avec un short, ou mieux, un shorty, assorti. Quand ils s’assemblent, c’est le combi-short. Avantage : les combi-pyjamas s’enfilent et se retirent en une fois !

 

Mix & Match : le secret du pyjama sexy en toute saison

 

Quand il fait plus froid, vous pouvez garder votre nuisette ou votre caraco ! Il suffit de bien l’entourer pour que vous restiez au chaud. Avec un pantalon stylé de pyjama qui se noue à la taille, à imprimé coloré : les carreaux ont bien la côte, les pois, les petits cœurs… Un legging vous fera une seconde peau. Les chaussettes montantes, assorties, en grosses mailles type laine mérinos, sont également réputées très sexy chez toutes les modeuses.

 

Restez sexy même en manches longues !

 

Et en haut, nous direz-vous ? Le Mix & Match continue ! Vous pouvez opter pour la chemise de pyjama, la liquette, le sweat molletonné, le pull en cachemire. La seule condition : qu’ils soient oversize, pour adopter le look boyfriend avec épaule dénudée. Conservez votre décolleté, déboutonnez ! Les peignoirs s’offrent également à vous : ils doivent rester suggestifs, de belle matière, un peu transparents. Le champion toutes catégories est le kimono, noué négligemment à la taille !

 

Les matières préférées de vos pyjamas sexy

 

Choisissez en premier lieu des matières raffinées, comme le satin ou la soie, ornés de plumetis, dentelle et transparences. En fait une réminiscence de la nuisette version pyjama ! Le jersey de coton, très fin, choisira l’option fantaisie, avec imprimés gais ou inscriptions sympas. On vous le répète : mixez en tout sens, sexy en haut et chaud en bas, ou le contraire, et recouvrez délicatement…

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire