La voilà, elle est là, elle vient tout juste d’arriver. De quoi on vous parle ? De la nouvelle collection bien sûr !  Alors bien sûr il fait froid et gris, on vient tout juste de tirer les rois et on a du mal à se téléporter dans la mode d’été. Justement nous allons vous faire rêver. Rêver à des temps plus doux, plus ensoleillés, rêver à ces vêtements qui nous font déjà craquer parce qu’ils sont pile dans la tendance des prochains mois !

 

 

Vous nous suivez ?

 

 

1/ La combinaison

 

 

On ne présente plus la combinaison, qui est devenue un vrai basique de nos penderies depuis plusieurs années. A la fois cool et chic, confortable et sexy, cette saison encore elle se décline à l’infini. On aime la combi en denim pour un esprit masculin/féminin hyper moderne, ou encore cette version plus large pile dans la tendance actuelle.

 

 

Combinaison pantalon denim

combinaison pantalon large

 

 

 

2/ Le manteau en denim

 

 

Dès les prémices du printemps c’est avec délice qu’on enverra valser écharpes et doudounes pour se glisser avec bonheur dans cette parka en denim à la coupe hyper moderne, ou dans ce manteau en denim brut à l’allure couture.

 

 

parka en denim

manteau en denim

 

 

3/ L’imprimé jacquard

 

 

En veste ou en jupe qu’importe, l’imprimé jacquard est l’imprimé que vous devrez absolument porter cet été. Chic et hyper coloré, il donne presque envie de danser non ?

 

 

Manteau jaquard

 

 

4/ Le trench pied de poule

 

 

Chic et ultra tendance, le pied de poule ne se démode jamais. Hyper facile à associer il va avec tout et upgrade n’importe quelle tenue. Au printemps, on l’adopte dans sa version trench absolument !

 

 

Trench pied de poule

 

5/ L’imprimé wax

 

 

Des envies d’ailleurs ? N’hésitez pas une seule seconde et adoptez l’imprimé wax. Un imprimé fort et très tendance depuis plusieurs saisons qu’on préférera par touches (chemise, pantalon ou blazer) plutôt qu’en total look.

 

 

Blazer imprimé wax

 

 

6/ La doudoune courte manches chauve souris

 

 

Dans sa version printemps-été, la doudoune se la joue légère, courte, imprimée ou unie. On l’adore parce qu’elle est hyper facile à porter, qu’elle va avec tout et que ses manches chauve souris lui confèrent une allure 80’s hyper stylée. On est fan !

 

 

doudoune manches chauve souris

 

doudoune imprimé

 

 

7/ Le bomber

 

 

Imprimé floral fort et détails parfaits, vous ne passerez pas inaperçue avec ce magnifique bomber en satin à l’allure japonisante. Une pièce forte de cette nouvelle collection !

 

 

bomber satin

 

 

8/ La robe longue imprimée

 

 

Pour une allure bohème pile dans la tendance, on adoptera cette jolie robe à l’imprimée floral dès le printemps. Hyper féminine, on pourra aussi la détourner à l’aide d’une paire de baskets ou d’un petit blouson en cuir.

 

 

robe maxi imprimée fleurs

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire