Une fois par mois, une blogueuse, une cliente, une fan, une personnalité au cœur de La Redoute… partage avec nous ses adresses fétiches. A voir, à manger, à découvrir, des adresses pour parcourir la France du style. Et un look, en prime, parce qu’à chaque lieu, son look !

 

Ce mois-ci la blogueuse l’Autruche Nantaise partage avec nous les adresses préférées de sa ville, parée de sa paire de Stan Smith fétiche pour fouler les pavés !

 

DSC02676 copie1

 

Ah Nantes ! J’y suis née et j’y habite depuis plusieurs années maintenant, après avoir vécue à la campagne (non loin de Nantes). J’aime cette ville, et je ne me vois pas ailleurs. Elle est située à côté de tout ce que j’aime : la mer, la Loire et la campagne. Son dynamisme culturel est aussi l’un des facteurs clés de mon amour pour elle.

 

Voici mes 3 adresses préférées à Nantes

 

ariana-nantes

L’Ariana

28 rue Léon Jamin

 

Il s’agit d’un restaurant afghan, et depuis que je l’ai découvert je ne peux plus m’en passer. Mon péché mignon ? Le « Ferni » (un crème parfumée à la cardamome et aux graines de sésame). Et ils proposent même des plats végétariens ! Cours-y !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

180gnantes 180g

6C place François II

 

Les meilleures pizzas de Nantes, et de tout l’Ouest même ! À emporter ou sur place, c’est toujours un plaisir d’y aller. Et puis l’ambiance est tellement sympa que c’est finalement beaucoup plus chouette de manger sur place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marie-nature

 

Marie-Nature

2 rue Paré

 

Pour faire tout son shopping beauté bio. J’y vais pour acheter des huiles essentielles ou du savon, mais je ressors toujours avec autre chose ! Tout est tentant dans cette boutique !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon look d’automne ?

 

DSC02664 copie1

Avec l’automne qui a commencé à bien s’installer, j’ai adopté ma technique de « l’oignon ». C’est à dire multiplier les couches afin de ne pas avoir trop froid le matin, et ne pas mourir de chaud l’après-midi. 

DSC02670 copie1

J’ai craqué pour cette blouse en crochet et ce gilet aux « 50 nuances de gris » pour mélanger les styles et casser le coté trop sage de la blouse. Mon sac à main est mon dernier coup de cœur de la saison, car il est convertible en sac à dos ! Je sens que je ne vais pas le quitter de si tôt ! 

 

DSC02690 copie1

Et comme toujours, je porte des Stan Smith aux pieds ! Un indispensable pour marcher sur les pavés Nantais 😉

 

Retrouvez l’Autruche Nantaise sur son blog !

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire