Tous les jours sur les réseaux sociaux, grâce au hashtag #MyRedoute, vous nous proposez vos meilleurs looks La Redoute. Parce que votre sens du style nous emballe, nous avons souhaité mettre en avant ceux qui nous interpellent et nous inspirent.

 

Cette semaine, Françoise Lechantoux, styliste à La Redoute,  nous explique pourquoi elle a retenu le style proposé par Lucile, alias Lilfayx sur Instagram. La jolie lilloise est chaussée de boots R Essentiel en croûte de cuir.

 

© Lilfayx / Instagram
© Lilfayx / Instagram

 

« J’ai choisi ce look car il met en scène deux tendances importantes. Le bleu indigo d’une part. Et puis tout cet esprit artisanal, fait main, patiné, exprimé par l’imprimé jacquard (illustré par notre manteau jacquard Ovoid, chez Soft Grey), le batik…

 

Pour donner un côté plus estival au look de Lilfayx, je garderais son jean auquel j’ajouterais une blouse brodée de cette inspiration artisanale que je viens d’évoquer. Portée avec le slim, elle sera parfaite.

 

blouse brodee soft grey_articlespartiates soft grey_article

 

 

 

Et parce qu’on parle d’un look été, aux pieds on chausse une spartiate lacée aux chevilles – idéalement de couleur sable. C’est très important en ce moment, le lien chevilles, de nombreux créateurs ont travaillé dessus récemment.

 

Et pour souligner ce laçage, je conseille de roulotter le jean pour révéler les chevilles. »

 

Vous aussi, profitez du décryptage mode des experts style de La Redoute, proposez vos looks sur les réseaux sociaux avec le hasthag #MyRedoute et qui sait… :)

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire