Combi short rentrée fille

Ma rentrée au lycée section mode : 20/20 !

 

Certes, la rentrée c’est le retour des devoirs et des évaluations, mais le jour J, on pense davantage à qui va être dans sa classe. Les amitiés se nouent souvent dès les premiers jours. Autant partir du bon pied ! Slim, robe ou jupe, sac ou accessoires, suivez le guide !

 

 

Le slim : la valeur sûre

 

Le flip le jour de la rentrée ? En avoir trop fait et concentrer tous les regards. Quel cauchemar ! L’option facile : un slim, mais attention ! Pas n’importe comment ; le risque inverse, c’est de passer complètement inaperçue et rester seule dans son coin au fond de la classe. Choisissez un slim roulotté et assortissez un débardeur loose et une chemise pour un petit penchant rock’n’roll. Chaussez une paire de Converse et voilà un look facile et cool, dans lequel vous serez bien. Une variante un poil plus chic : la marinière… L’été n’est pas fini ! Si vous tenez à miser sur du t-shirt ou un débardeur imprimé, choisissez des motifs faciles et rassembleurs : un drapeau anglais, un dessin lol cat… ça peut aussi aider à briser la glace !

 

 

rentrée filleLa robe : sage et fraiche

 

Si vous comptez porter une robe ou une jupe le jour de la rentrée, évitez à tout pris les modèles trop « soirées », trop courts, trop moulants ou trop criards. Vous avez toute l’année pour instiguer un peu de féminité de temps en temps, ne lâchez pas tous les chevaux en même temps ! Une robe à motif fleuri ou Vichy assorti d’une veste en jean et de petites baskets, voilà un look facile et positif qui vous vaudra des regards bienveillants. Pour éviter les déconvenues en cas de grands vents, misez sur un combi-short large Liberty.

 

 

Sac, chaussures et accessoires : avec modération

 

Vous avez compris l’idée ; on garde les sacs bling bling, les bottes cloutées et les créoles oversize au placard. Quand vous choisissez votre sac, pensez que vous allez le porter toute l’année, avec toutes vos tenues avant de foncer pour celui qui a beaucoup de caractère. Vous voulez absolument un sac reporter ou sac à dos ? Vérifiez qu’il est suffisamment résistant et que vous pourrez le porter sans effort ni douleur une fois plein. De même, évitez les talons pour être à l’aise toute la journée. Des ballerines ou des petites compensées, c’est le pied !

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire