Intemporel, indémodable… la mode s’empare du denim et le renouvelle chaque saison. Atout indispensable de tout enfant qui se respecte, le denim est partout, en petites touches ou en total look, chez les filles et les garçons. Brut, stonewashed (littéralement – lavé avec des pierres !-) ou délavé, le jean détourne les codes du vestiaire de l’enfant en un style toujours actuel. Avec le jean, aucun risque de se tromper, c’est la pièce que les enfants voudront toujours porter.

 

Look tendance avec la salopette en jean

 

C’est un total look denim ou presque avec la salopette en jean pour les 3-12 ans. Pièce culte du vestiaire adulte printemps-été 2016 qui se veut très rétro, la salopette version enfant assume un denim stonewashed d’un bleu ciel très serein.

Salopette en jeans

Pour la salopette denim enfant, même code que pour la salopette denim adulte. On la porte avec un haut très stylé. En mode enfant, on peut même oser un beau color block avec un t-shirt de couleur vitaminée, ou un t-shirt à motifs forts. L’imprimé rayures est aussi tendance que la salopette cette saison !

 

Look casual chic avec la robe denim brodée

 

Une jolie petite robe froncée, à manches volantées, à base brodée de délicats motifs floraux épousant sa découpe au-dessus du genou… Un rêve de petite fille, où le denim va détourner le côté « enfant modèle » et ajouter la bonne dose de casual pour un look très actuel.

Robe en jeans enfant

Total look denim pour cette robe en jean, à porter avec des babies ou des sneakers, pourquoi pas denim aussi !

 

Look rock avec la veste en jean sans manches

Veste en jeans enfant

Pour les garçons comme pour les filles, la veste en jean sans manches en denim brut est une pièce forte de la tenue, au style très rock, qui rappelle soit les années hippies et les Beatles, soit les années grunge et Nirvana. Et même peut-être nos années collège…

 

On la twiste avec le reste de la tenue dans des tons pastels : un pantalon chino de couleur ou un jean d’un autre denim plus clair pour un garçon, une délicieuse robe en dentelle et broderie pour une fille !

 

Look girly avec la mini-jupe en jean

Mini jupe en jeans

Hit incontestable des cours de récré, la mini-jupe en jean brut délavé donne un style girly rock à nos filles qui vont adorer ça. Et la mini-jupe passe haut la main le rythme des saisons : jambes nues l’été ou portée avec des collants fantaisie l’hiver.

 

Car la mini-jupe peut se permettre toutes les fantaisies en accompagnement : motifs, imprimés, sweats à message… qui rehaussent tellement bien le denim de la mode enfant !

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire

1 commentaire

  • Le denim encore et toujours,indémodable mais classique tout de même et sans grande nouveauté..jupe en jean,veste en jean avec ou sans manche,salopette en jean déteinte c’est vu et revu..ca lasse un peu..