La mode, la mode, la mode… Votre ado est accroc ? Pour vous, La Redoute fait un tour d’horizon des looks d’inspiration pour un vestiaire de rentrée super stylé.

La tendance cette année ? Casual everyday, casual everywhere !

Pour la semaine, on opte pour un look simple, 100% urbain, et très coloré : un jean (slim !) une paire de baskets basses, à lacets ou à scratchs, et un tee-shirt que l’on choisit avec minutie : manches courtes, blanc ou coloré, mais toujours estampillé pour affirmer sa personnalité.

ado

Pour ses demoiselles, on n’hésite pas à prendre une taille au-dessus pour un tombé super stylé : ajusté à la taille, sous la ceinture, et revers aux manches.

ado

Pour le week-end, on adopte un style plus sportwear mais toujours aussi stylé. Pour les filles, le slim est faussement usé, et on casse la silhouette avec haut ample et super confort : un sweat à capuche ou sur-chemise à carreaux aux couleurs bien tranchées.

ado

Pour ces messieurs, le jean reste une figure imposé. Pour le haut, au choix : l’incontournable sweat zippé, imprimé et coloré, et pour les plus audacieux : la doudoune sans manche qui fait son grand retour cette année !

ado

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire