La collection R Baby printemps-été 2016 surfe sur la vague bleue et habille les bébés stylés de 0 à 3 ans. Nos petits bouts d’chou deviennent marins d’eau douce, avec de charmants vêtements bleu marine bien sûr, mais aussi bleu ciel des beaux jours, aux rayures de marinière et autres motifs marins… Une mode bébé qui l’enveloppe de douceur pour ses premiers pas sur la terre ferme !

 

L’univers marin dans la mode bébé

pull-mariniere

Un vent marin chic souffle sur la mode printemps-été 2016, jusqu’à atteindre la mode des tout-petits ! Pour des vêtements casual et smart, faciles à enfiler et beaux à regarder.

Les douces couleurs marines de nuances de bleu (du plus clair au plus foncé) et les motifs marins se prêtent particulièrement bien à la mode bébé et conviennent naturellement parfaitement aux petits garçons.

Du côté des motifs, les ancres fleurissent et parsèment le petit pull imprimé. Et bien évidemment les rayures, pour un petit pull marinière !

 

La salopette, bleu de travail des marins

salopette

La salopette est décidément la star mode de ce printemps-été 2016, chez les adultes, les enfants et aussi les bébés.

Sur la salopette rayée, les rayures s’inversent et prennent un doux bleu ciel mais la salopette en jean adopte aussi dans une autre version le denim brut, couleur bleu marine !

 

Un chino marin qui ne lève pas l’ancre

chino

Le pantalon chino est traditionnellement retroussé sur les chevilles, pour avoir le pied marin sur le pont d’un bateau. Bien large pour bébé, il reste stylé avec sa poche ticket, ses poches devant et dos, comme le vrai chino de papa !

Du côté des coloris, tout est permis : chino bleu marine, rayé comme la salopette, ou encore dans des notes épicées pour rappeler le soleil dans le ciel et sur la mer ! On adore aussi la petite ancre qui décore le côté du pantalon.

 

Le manteau marin, parfait pour la mode bébé

parka

Le duffle-coat bleu marine reste l’emblème du style marin, caractérisé par sa laine épaisse, sa capuche descendant sur le cou et les liens en corde entre ses boutons de bois.

Il devient dans la collection R Baby une parka d’été, très fashion dans la tendance printemps-été 2016. Parka marine qui garde tout de même du duffle-coat les codes des boutons de bois, capuche descendante, forme ample… et couleur bleu marine !

 

Voilà notre marin d’eau douce habillé de pied en cap… en mode R Baby !

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire