Un décolleté gracieusement dévoilé, une belle courbe de hanches… cet été, votre maillot de bain sera ensorcelant, sauvage… bref, résolument sexy ! Il vous suffit de piocher dans ces quelques idées pour faire monter la température plus sûrement qu’un soleil de plomb.

maillot-bain-sexy-1

Quel modèle pour être sexy en maillot de bain ?

Vous avez de quoi succomber à toutes vos envies : sexy bikini ou trikini affolant ? Tout dépend de vos goûts, mais aussi de la partie de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur :

  • Un bikini push-up sexy, et voilà toutes les poitrines – quelle que soit leur taille – mises à l’honneur !
  • Un deux pièces avec slip tanga mettra de son côté en valeur les belles cambrures et les fesses rebondies, tout en allongeant les jambes ;
  • Le trikini, maillot de bain sexy par excellence : il souligne parfaitement les courbes sans trop en dévoiler, une véritable arme de séduction ;
  • Enfin, sur la plage, osez le bikini fashion, avec un string ou un shorty, voire le monokini, qui aura en plus l’avantage d’éviter les marques de bronzage !

Vous l’aurez compris, les maillots sexy ne manquent pas pour vous rendre aussi séduisante qu’élégante sur la plage. L’important ? Choisir un maillot de bain qui vous mette en valeur et dans lequel vous vous sentirez en confiance.

Quel imprimé choisir pour mon maillot bikini ?

Là encore, le choix est vaste ! Certains imprimés ont cependant l’art de déchaîner les passions : c’est notamment le cas des motifs tropicaux ou jungle, et des imprimés sauvages : léopard, zèbre, etc.

Avec un mini bikini, vous pouvez vous aussi vous faire plaisir avec des imprimés tendance tels que les motifs ethniques, tye and dye ou fleuris, eux aussi très féminins !

Autre détail sexy en diable : la dentelle, idéale pour suggérer sans afficher. En noir, elle est encore plus dévastatrice !

maillot-bain-sexy-2

Et pour la couleur ?

Les choix de maillots de bain les plus simples sont parfois les meilleurs ! Rien de tel qu’un bikini noir sexy pour attirer les regards. Une couleur élégante, sobre, aux vertus amincissantes ! Évidemment, un beau rouge passion a également de quoi emporter vos faveurs, mais vous pouvez aussi opter pour une couleur chaude telle que le marron, ou un blanc pur pour jouer les effrontées.

Un maillot de bain bikini, trikini, ou un 1 pièce échancré et/ou avec de jolies découpes ? Il n’en faut pas plus pour réaliser votre rêve pour cet été : afficher une silhouette ultra-féminine, sexy, et vous sentir bien dans votre peau !

 

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire