Vous rêvez d’un maillot de bain sexy, qui met en valeur vos fesses ? Cette année, le maillot de bain tanga révolutionne nos dressings, il élance notre silhouette de fille et valorise le galbe de nos fesses à la perfection grâce à sa coupe échancrée. On n’hésite plus, on choisit sans tarder notre maillot de bain brésilien.

Pourquoi choisir un maillot de bain bikini brésilien ?

Les bas de maillot de bain tanga brésiliens étant plus échancrés que les culottes des maillots de bain classiques, ils procurent un look sexy et glamour et donnent un effet encore plus rebondi aux fesses. À la fois discret et sexy, le maillot tanga femme joue la carte de la séduction sans trop en faire.

Le maillot de bain brésilien tanga a un atout incontournable pour séduire : grâce à sa forme de maillot de bain échancré, il allonge la silhouette en dessinant de longues jambes. Il est donc parfait pour les plus petites d’entre nous.

Si vous trouvez vos fesses trop imposantes, un bas de maillot de bain brésilien sera votre meilleur allié cet été. Contrairement aux idées reçues, plus vous couvrirez votre derrière, plus il paraîtra large. A contrario, un bas de maillot de bain tanga, noir par exemple, minimise le volume de vos fesses.

Porter un bas de maillot de bain forme string tanga, c’est aussi éviter les marques de bronzage trop larges. Il faut bien avouer que les énormes traces blanches ne sont pas des plus esthétiques.

Si vous cherchez à être toujours à la pointe de la tendance, le tanga est incontournable cette saison, alors n’hésitez pas plus longtemps et choisissez votre maillot de bain brésilien parmi notre large sélection de maillots de bain tangas femme.

c72fe6ec3858b6d1fe6b2a8a2abb2fe1

Comment choisir un maillot de bain tanga brésilien ?

Comme pour les autres bikinis, un maillot de bain femme échancré se choisit selon sa forme, mais aussi selon sa couleur pour mettre en valeur notre teint et notre chevelure. Il en existe de nombreux modèles, avec la ceinture plus ou moins large, des nœuds sur les côtés ou pas… Côté coloris, vous pouvez opter pour un tanga de bain imprimé ou uni.

Vous n’osez pas, vous avez peur d’en faire trop ? Pas de panique, le tanga est une sorte d’intermédiaire entre la culotte et le string, vous pouvez donc choisir parmi les nombreux modèles de bikinis brésiliens celui dont l’échancrure vous semble raisonnable. Vous pouvez ensuite associer votre bas de bikini à n’importe quel haut de maillot et avoir un look ultra-féminin sans en faire trop !

Vous êtes plutôt maillot une pièce que bikini ? Pas de problème, le maillot une pièce tanga est aussi dans les rayons et, en plus de dévoiler nos jolies fesses, il dissimule nos petits défauts.

Vous êtes décidée à mettre tous vos atouts en avant cet été ? Alors, faites comme les Brésiliennes, ne complexez plus à propos de votre corps et enfilez votre superbe maillot tanga avant d’aller à la plage parfaire votre bronzage ! Retrouvez toutes les formes de maillots de bain.

b6581663a9b8582c50087340edac1b16

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire