Pour être bien à la plage, on a besoin d’un maillot de bain qui met en avant nos atouts et cache nos petits défauts. Mis de côté et perçu comme ringard pendant de nombreuses années, le maillot de bain une pièce est revenu sur le devant de la scène depuis quelques saisons. Alors, une pièce ou bikini, lequel choisir ?

Les atouts du maillot de bain 1 pièce

Le maillot de bain une pièce présente un avantage incontournable : il cache nos petits défauts tout en dévoilant nos atouts ! On oublie petit ventre et poignées d’amour et on valorise notre joli décolleté.

Côté coupe, il a été revisité par les créateurs pour proposer des formes sobres, élégantes, rétro ou même sexy. Il peut allonger la silhouette s’il est choisi échancré ou donner une impression de volume ou minimiser notre poitrine selon le décolleté choisi.

En version sport, il évoque avec style les combi de surf et les maillots des sportifs. Pour un look romantique, il se pare de volants et de franges, alors que pour une allure rétro, il évoque les formes des pin-up des années 1950 avec des coupes bustier ou push-up. Pour un look moderne et original, il dévoile des découpes géométriques qui mettent en valeur nos courbes.

Alors, petite ou grande, ronde ou mince, on peut toute trouver le maillot une pièce qui fera de nous la reine de la bronzette !

3911abb3dd01ce207231b9a5c94c5929

Les atouts du maillot de bain 2 pièces

Le maillot deux pièces est idéal pour les femmes qui ont des formes, car il sait mettre en valeur nos petites rondeurs. De plus, il permet de choisir séparément le haut et le bas, de façon à ce que chaque élément soit parfaitement adapté à notre morphologie. Pour le haut, on peut donc opter pour un bandeau, des triangles ou encore un balconnet et choisir, pour le bas, une culotte, un shorty, un tanga… Que rêver de mieux pour ne mettre en avant que ce que l’on veut ?

Et pour les indécises, le trikini ou le tankini

Le trikini est un compromis parfait. Il ressemble à un deux-pièces de dos, mais le haut et le bas sont reliés au niveau du ventre. Très original, c’est un maillot de bain ultra-tendance. Toutefois, pour celles qui bronzent rapidement, attention aux marques pas toujours très esthétiques ! Retrouvez les différentes formes de maillots de bain

Le tankini est constitué d’un débardeur et d’un bas. Ce maillot de bain combine les avantages du bikini en étant très pratique et du maillot une pièce en étant couvrant. On adore !

4fc2b6afa8b70c029b8f739d8e75622f

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire