Soldes d’été: 6 semaines de folie !

 

 

À partir du mercredi 24 juin, et jusqu’au mardi 4 août, vous avez 6 semaines pour succomber à toutes vos envies mode… à moindre coût ! Comme vont d’ailleurs le faire 6 Français(es) sur 10. Alors ? Robes, jeans, T-shirts, maillots ou même blouson en cuir : les marques s’affolent à – 40% sur La Redoute. À ne pas manquer : notre shopping list !

 

 

Soldes d’été : haro sur les robes !

 

 

robe le temps de ceriseStar incontestée de l’été, c’est bien sûr la robe, qu’on aime porter sous toutes ses formes en cette saison. Pour nos soldes d’été, les robes surfent sur les tendances et les styles.

 

– La robe courte Le temps des Cerises

La marque vintage so cool Le Temps des Cerises nous a concocté une petite robe urbaine chic argent en jersey irisé pour briller en journée comme en soirée ! Fluide en même temps que près du corps, elle n’oublie pas la tendance mode printemps-été 2015 : le décolleté dos !

 

– La robe longue Desigual

La marque espagnole explosant en couleurs vives, adulée des fashionistas, vous présente sa robe tendance bohème, avec franges et motifs ethniques. On aime la ceinture gypset très travaillée, avec ses coutures boutons bordées de sequins !

 

– Les robes trompe-l’œil 2-en-1 !

Une tendance originale et recherchée pour les robes trompe-l’œil, à l’effet top + mini-jupe qui aime jouer avec la bi-matière et le bicolore, le mélange des genres.

 

– La robe bi-matière see U soon

De la marque see U soon, une robe légère à fines bretelles contrastantes pour un décolleté dos nu surprenant, en deux pans de voile des plus élégants ! Encore un autre contraste : l’effet maille à fil argenté du top et le tissu viscose de la mini-jupe. Harmonie bicolore de gris-bleu ou noir pour une robe décidément très casual chic.

 

– La robe trompe-l’œil VILA

Vive la marque Vila et ses must-have aux coupes élaborées ! Ici une robe façon tailleur-chemise à col claudine pour les working girl d’aujourd’hui : le trompe-l’œil black & white ou total look black twiste son côté un peu trop sage, de même que la chemise révélant un bustier dévoilé en transparence… Une allure résolument moderne et effrontée !

 

 

Les T-shirts s’affichent… en soldes !

 

 

eleven paris t shirt– Le T-shirt moustache ELEVEN PARIS

Quoi ? Vous n’avez pas encore le célébrissime T-shirt « fingerstache » – comprenez « doigt à moustache » – d’ELEVEN PARIS ? De toute façon, la marque le réinterprète à chaque saison avec une nouvelle célébrité qui s’y affiche avec humour ! Un soldé coolissime, en blanc, en gris ou en noir, qui se porte avec tout !

 

– Le T-shirt ESPRIT

Toujours dans l’esprit classique et tendance de la marque, ce T-shirt en 3 couleurs intemporelles – bleu, noir et écru – se singularise par ses jolies finitions en voile transparent sur le col rond et les manches. Sublimant avec discrétion, idéal sur un jean !

 

 

 

Le rayon jean en folie

 

 

Impossible durant les soldes d’été de ne pas passer par la case de l’indétrônable jean ! Cette saison, haut en couleurs, il va vous en mettre plein la vue !

 

– Le Levi’s Curve ID

Oui, le mythique jean Levi’s, mais pas n’importe lequel : le slim Curve ID, la coupe adaptée à la morphologie féminine qui épouse parfaitement votre corps ! Nul doute qu’en plus acheté en soldes, blanc, gris, noir, et dans toutes les déclinaisons de denim, il va vite devenir votre jean favori !

 

– Le jean Cimarron

La marque de jeans surteints fashion et design, qui se distinguent par leur impressionnante palette de couleurs. Ici en version slim et en 10 coloris !

Notre coup de cœur : le jean Cimarron bleu électrique avec le T-shirt ELEVEN PARIS !

 

– Et la mini-jupe en jean KARL MARC JOHN

Une jeune marque déjà très trendy, qui se définit comme romantico-rock, ce qu’illustre très bien sa mini-jupe denim aux bases arrondies : c’est simple, on l’adore !

 

 

Le IT maillot des soldes d’été

 

 

maillot de bain roxy– L’incontournable maillot deux-pièces Roxy

On vous l’a déjà dit, cet été, on veut toutes du corail ! Le maillot de la célèbre marque de surfeurs, tendance bikini aux fines bretelles nouées, joue sur l’effet corail avec ses rayures contrastées rose et orange, ou carrément sur le black and white : Set Love à imprimé « love struck »… inspirant !

 

 

Rock acidulé : la note fraîcheur des soldes d’été

 

 

Pour les journées ou soirées un peu plus fraîches, les premiers jours de l’automne…

 

– Le petit pull Benetton

Minimaliste, avec son large col rond et sa matière textile si légère et près du corps : la marque italienne nous comble de son « united colors » acidulé, avec pas moins de 6 coloris dont les deux hits corail et vert pour un mode lagon bleu…

 

– Le perfecto Vero Moda

Basique indémodable, le perfecto féminin pour un style biker chic : quand c’est la marque des stars Vero Moda qui le dessine, il est incontestablement glam’ rock et on l’adopte en soldes… pour longtemps !

 

pull beneton

 

 

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire