La pièce fétiche : les ballerines pailletées

Deux fois par mois, une blogueuse, une cliente, une fan, une personnalité au cœur de La Redoute… nous parle de SA pièce fétiche, ce vêtement si particulier au cœur de sa garde-robe. Tombée en amour pour les souliers à paillettes, TokyoBanhBao nous raconte aujourd’hui les prémices de son idylle avec LA paire de ballerines parfaite pour l’automne !

 

TokyoBanhBao-article6

 

Un coup de cœur parmi la nouvelle collection

Ma pièce fétiche, ce sont ces ballerines à brides à talon pailleté. Je les ai trouvées cet été lorsque je regardais avec attention les nouvelles collections sur le site (c’est un peu le rituel depuis mon enfance, quand je feuilletais le catalogue papier de ma maman dès qu’il arrivait dans la boîte aux lettres!) 

TokyoBanhBao-article5

Joue-la comme Alexa Chung

Elles m’ont interpelée par leurs 3 brides: cela faisait un moment que j’en cherchais (la faute à Alexa Chung qui en porte souvent!) mais les modèles étaient soit toujours affreusement hauts pour mes pieds sensibles soit trop plats (et donc, peu flatteurs pour la silhouette)

Et là, que vois-je ? 4 cm de talon !!! Parfait ! Le détail des paillettes sur le talon a fini de me convaincre et hop, commande passée dans la foulée.

TokyoBanhBao-article4

Les ballerines qui vont avec tout

Je les ai donc reçues quelques jours après et je n’ai pas été déçue : confort au rendez-vous et rendu très féminin. Je les ai déjà portées à multiples reprises et elles vont avec tout : que ce soit avec un jean Mom déchiré ou une jolie robe, une tenue décontractée ou un peu plus apprêtée, elles apportent la touche magique à toute mes tenues !

TokyoBanhBao-article2

C’est la paire de chaussures qui est devenue une valeur sûre de ma garde-robe (je les bichonne) car je sais que je peux les porter pour une soirée ou au quotidien, tout cela sans m’abîmer les pieds. Et que dire de son prix qui se révèle être la petite cerise sur le gâteau !

 

Retrouvez TokyoBanhBao sur son blog

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire