Deux fois par mois, une blogueuse, une cliente, une fan, une personnalité au cœur de La Redoute… nous parle de SA pièce fétiche, ce vêtement si particulier au cœur de sa garde-robe. Marie du blog Mode n Marie nous parle de son coup de coeur pour le manteau en fausse fourrure qui accompagne toutes ses journées d’hiver.

 

Ma pièce fétiche du moment, c’est mon manteau peluche La Redoute.

manteau-mode-n-marie

 

mode-n-marie-manteau   

 

Au début de l’automne, à force d’être littéralement congelée dans mon perfecto, la grande frileuse que je suis est partie à la recherche d’un manteau de mi saison. Bah oui : pas envie d’enfiler tout de suite ma grosse doudoune en duvet pour croiser les yeux ronds des passants en plein mois d’octobre !

En surfant sur le e-shop de La Redoute, je suis tombée sur ce manteau.

Coup de cœur immédiat : ni trop chaud ni trop froid,  le confort et la douceur qui font du bien quand on sait que l’hiver n’est pas loin et surtout un peu de style et d’originalité avec cette jolie matière peluche !

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat? Je me sens tellement bien dedans que je le porte encore aujourd’hui, en plein mois de janvier. La douceur de cet hiver y est pour quelque chose je le sais bien, mais il est tellement facile à porter que je l’enfile presque tous les matins! 

 

mode-n-marie-manteau mode-n-marie-short

 

Il s’accorde aussi bien avec des bottes fourrées qu’avec des talons ! 

 

mode-n-marie-short-detail 

 

Le petit plus ? J’adore le porter avec un sac ou une grosse écharpe colorés pour mettre du peps à mes tenues : merci sa couleur noire qui me permet de l’accessoiriser à l’infini !

 

Quoi de mieux qu’un manteau doudou pour affronter l’hiver ?

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire