Deux fois par mois, une blogueuse, une cliente, une fan, une personnalité au cœur de La Redoute… nous parle de SA pièce fétiche, ce vêtement si particulier au cœur de sa garde-robe.

Aujourd’hui, c’est la belle Anne-Laure, du blog Adenorah, qui nous déclare sa flamme pour son blazer Jeanne Damas x La Redoute.

 

adenorah_article01

 

Il y a des pièces qui peuvent traverser les saisons sans jamais prendre une ride. Ces pièces indispensables qu’on aime décliner de toutes les façons, qui vont avec tout et dont généralement on peine à se séparer.

 

Il y a peu de pièces comme ça mais elles sont pourtant la base de nos dressings. J’ai beaucoup de vestes type blazer, j’adore jouer sur le masculin/féminin , mais celle que je préfère par dessus tout est ce modèle officier signé Jeanne Damas pour La Redoute.

 

adenorah_article04

 

La coupe, les boutons en font une pièce à la fois simple et pourtant très forte. Sa touche un brin vintage lui donne aussi beaucoup de caractère. Ce que j’aime avec elle, c’est qu’elle me rend chic en clin d’oeil, qu’elle peut se porter avec des baskets, des talons, un jean ou même une jupe, bref les déclinaison sont infinies !

 

adenorah_article02

 

Retrouvez Anne-Laure sur son blog

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire