Avec les premières chaleurs, on rêve de cette petite robe parfaite qu’on enfile en moins de deux et qui sait nous rendre chic en peu d’efforts et en toutes circonstances. Voici les pièces à shopper d’urgence pour être belle sous le soleil.

500797930_1000_CO_2_1200

 

Broderie, la classe romantique

Nos aspirations romantiques seront comblées cet été par les robes ornées de broderies, qui ont l’avantage d’alléger encore notre tenue, jouant sur la transparence. On aime le modèle proposé par Mademoiselle R, sobre et subtil et que l’on peut twister avec des accessoires de couleur si l’on a peur d’être trop classique. Les broderies, tulle, crochet et autre résille sont parfaites pour leur côté aérien bien appréciable pour une robe d’été chic par fortes chaleurs.

500796136_1001_CO_1_1200

Sensuelle : la robe façon nuisette

Pour associer sensualité et légèreté, rien de tel qu’une robe façon lingerie, avec des bretelles toutes fines que l’on peut ajuster. Le top : un blazer foncé retroussé aux manches sur une robe nuisette pour un air faussement décontracté, à la fois masculin et terriblement féminin.

 

500901264_0_PR_1_1200

La robe fluide façon blouse

Ceinturée ou non, c’est la robe qu’il nous faut pour un été plein de fraîcheur.

Soft Grey la propose dans une version voile fluide et ample avec décolleté en V devant et dos … Beaucoup moins relax qu’il n’y paraît, la robe blouse rayée Mademoiselle R, on dit oui !

 

500775957_1000_CO_2_1200

La robe fleurie pour prendre la clé des champs

L’autre grande gagnante de la saison, c’est l’incontournable robe à fleurs bien sûr. On apprécie particulièrement ce tout nouveau modèle proposé par Soft Grey. Encolure tunisienne, fluidité de la coupe, parfaite pour danser et faire tourner les têtes, elle prend des airs sérieux bohèmes qu’on adore ! On aime aussi le décalage entre le classicisme de l’imprimé fleurs et ses coloris chauds.

500901727_1000_CO_2_1200

La robe bustier a bon dos

Il est temps de sortir les robes bustiers. D’abord parce qu’elles nous font de jolies épaules et dévoilent avec sensualité nos dos, mais aussi parce que… c’est maintenant ou jamais ! On aime ce modèle Mademoiselle R avec sa bretelle assymétrique. Avec sa couleur bleue incontournable de la saison, c’est juste la petite robe chic d’été dont on rêvait.

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire