On a adoré la série de photo de Maëlis du blog La Fiancée du Panda pour présenter la collection mariage de Mademoiselle R. Nous avons donc eu envie de vous partager son témoignage et ses belles images.

 

Pandettes de mon coeur !

Fin novembre, je vous avais présenté en avant-première la toute première collection mariage Mademoiselle R chez La Redoute, quatre pièces redoutablement jolies à des prix plus que sexy.

Robe-de-mariee-dentelle-petit-prix-Mademoiselle-R-La-Redoute-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage

 

Pour l’occasion, j’ai imaginé un petit shooting autour d’une mariée fun et décontractée, pour qui le mariage c’est aussi (et surtout) une superbe occasion de s’amuser ! Pour le décor, j’avais envie de vous proposer autre chose que le traditionnel côté champêtre (sans compter que les champs en hiver, c’est nettement moins sexy, à moins d’avoir un canon à neige).

 

Chaussures-mariage-glitter-Mademoiselle-R-La-Redoute-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage

 

Nous avons donc shooté à l’Atelier Meraki, dont j’adore le décor industriel. Derrière l’objectif, c’est la talentueuse Julie de My Deer qui shoote, et elle a fait un travail remarquable parce qu’on ne voit pas mes cernes géantes sur les photos ;)) Pour les accessoires, j’ai filé les emprunter à Clémence Cabanes, dont j’adore les créations graphiques en cuir. Vous entendrez reparler d’elle car c’est l’une de mes très belles rencontres de cette fin d’année.

 

Robe-de-mariee-dos-nu-pas-chere-Collection-mariage-La-Redoute-Mademoiselle-R-l-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage

 

Ajoutez des ballons et des confettis dorés, car l’idée c’était aussi de vous mettre dans une ambiance festive à l’approche de Noël. J’espère que ça vous plaira !

 

Retrouvez la suite de cet article sur le blog La Fiancée du Panda 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire