Dans la presse et sur nos blogs préférés, les collections La Redoute prennent la pose, jour après jour. On vous montre ? Vous avez envie de shopper les pièces préférées des blogueuses et journalistes ? Suivez les liens… 

 

La collection Carven plébiscitée par la presse

 

grazia-collab

La collection Carven x La Redoute a reçu un très bel accueil de la presse, et on en est ravis ! Grazia la mentionne dans sa sélection mode des collaborations du printemps, en soulignant le fait que «  La Redoute défend une fois encore la nouvelle scène mode. ».

grazia-indispensablesgrazia-indispensable

Grazia, cette fois-ci en version papier, a également sélectionné le pull de cette collection dans le coloris rouge, dans sa liste des 10 indispensables. Il est précisé dans le magazine : « Quoi de plus joli ? ». On est bien d’accord ! Un coup de cœur visiblement partagé avec le magazine Elle, qui présente ce pull porté par une mannequin dans sa version kaki.

 

pull-carven-elle

 

Le chic français : Carven cartonne 

Du coté des grands noms de la mode et de la TV, la collection Carven semble avoir fait quelques émules. La journaliste et animatrice Alexandra Golovanoff met à l’honneur le manteau d’été dans une tenue qui joue sur le masculin-féminin avec brio.

 

alexandra-carven

 

La chroniqueuse Sophie Brafman, dont nous vous parlions dans le précédent épisode de La Redoute s’affiche, avait déjà craqué sur la collection. Cette fois-ci, elle met un coup de projecteur sur le t-shirt Carven x La Redoute, parfait selon elle pour un look « week-end à la mer ». Et c’est vrai qu’il est adorable avec un ciré rouge et une jupe à rayures.

 

sophie-brafman-carven

 

Et puis c’est la robe plissée imprimée qui est à l’honneur dans l’émission La Nouvelle Edition. La chroniqueuse Mathilde Terrier la porte ceinturée, avec un beau rouge à lèvres et des collants opaques. Punchy, vitaminé, classe.

 

mathilde-terrier-carven 

 

Les blogueuses aiment nos créations

Un petit coup d’œil pour finir du côté des blogueuses. Dans la liste des 5 jolies choses de Zoé Bassetto (Zoé Macaron), notre paire de babies vernies à talons carrés Mademoiselle R trône fièrement sur de jolis livres. Une mise en scène poudrée et délicate qui leur va comme un gant. On est heureuses de lire que beaucoup d’autres blogueuses ont craqué sur ce modèle dont Zoé apprécie le confort : « de vrais petits chaussons » selon elle. Ok, mais des chaussons stylés alors ! On a hâte de découvrir ces babies portées dans ses prochains looks.

2016-02-23 11_52_15-Les cinq jolies choses #30 - Zoé Bassetto - blog mode - beauté - lifestyle - Lyo

 

Et puis chez TokyoBanhBao, c’est un pull Soft Grey esprit marinière qui joue les vedettes dans un look casual chic pile dans l’esprit du moment. On vous le disait dans cet article, les rayures sont plus que jamais d’actualité pour les beaux jours… une pièce à shopper d’urgence !

 

mariniere_soft_grey_jean_levis

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire