Dans la presse et sur nos blogs préférés, les collections La Redoute prennent la pose, jour après jour. On vous montre ? Vous avez envie de shopper les pièces préférées des blogueuses et journalistes ? Suivez les liens… 

 

Wanted : la combi-pantalon de Bérengère Krief

berengere-krief

 

On vous en parlait dans notre dernier épisode de La Redoute s’affiche, l’humoriste et comédienne Bérengère Krief nous réserve de belles surprises en 2016. Guest star dans « Joséphine s’arrondit » en salles ce mois-ci, et premier rôle féminin du film « Adopte un veuf » qui sort en avril prochain, elle est la parfaite incarnation de la fille adorable et drôle qu’on aimerait toutes avoir comme copine. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on pourra l’applaudir en live, car elle présente son one woman show au Grand Point Virgule à Paris depuis le 8 janvier et jusqu’au 26 mars avant d’entamer une tournée au printemps.

 

Sur les plateaux et les tapis rouge, Bérengère semble avoir un petit crush pour les créations La Redoute… pour notre plus grand plaisir. Spotted au Festival de l’Alpe d’Huez en janvier : une combi-pantalon noire Laura Clément, simple et stylée. Décidément, cette pièce s’impose comme le nouveau basique du dressing.

 

Inspiration 60’s : Sophie Brafman et la collection Carven

En matière de style, on peut dire que la chroniqueuse Sophie Brafman s’y connaît. Elle prodigue régulièrement ses conseils mode dans « C’est au Programme » ou encore dans le magazine Modes et Travaux. Pétillante, inspirée, c’est une croqueuse de la vie jamais à court d’idées pour faire rimer style et plaisir, le tout sans prise de tête !

Sophie Brafman dans "C'est au programme"

Du coup, on est particulièrement fiers de la voir porter avant tout le monde cette petite robe Carven X La Redoute sur France 2. Elle a présenté plusieurs pièces de cette collection capsule dans un sujet mode sur le thème « Habillez-vous comme Sylvie Vartan ». Il est vrai qu’on retrouve parfaitement dans ces créations les silhouettes inspirées des années 60…. So chic, so couture, so Sylvie !

Sophie Brafman et la collection Carven

 

Leçon de style avec Caroline Baly

Caroline Baly conseillère en image et communication

Styliste de formation, Caroline Baly est conseillère en image et communication. Son métier ? Coach de style. Sa méthode lie les couleurs, la morphologie, la coiffure et le maquillage, le savoir-être et le savoir vivre. Une approche globale, donc, qui a déjà fait ses preuves auprès de plus de 3000 femmes. Caroline est aujourd’hui une référence du relooking, vous pouvez retrouver ses conseils dans l’émission « Comment ça va bien » sur France 2, avec Stéphane Bern, ou encore dans les nombreux ouvrages qu’elle a écrit.

image 2

Alors, quelle leçon de style Caroline nous propose t-elle avec les créations La Redoute ? D’abord, on note que le motif Liberty a toujours autant la cote, comme sur cette doudoune light Mademoiselle R parfaite pour la mi-saison. Portée sur un top vert noué, elle annonce déjà le printemps. Mais pour l’heure, on est encore en hiver, et Caroline nous rappelle combien il est élégant de porter du blanc en cette saison. Un blanc doudou, avec une belle maille, à l’image de ce pull Etienne Deroeux x La Redoute.

Comme Bérengère, Caroline a adopté la combi-pantalon. Ce modèle Laura Clément est si joli avec une paire d’escarpins multicolore… on adore. Côté chaussures, d’ailleurs, elle nous prouve qu’on peut aussi être très chic avec du plat, comme cette paire de mocassins vernis à franges Soft Grey associée à un jean roulotté en cheville. Qui a dit que le style boyish n’était pas féminin ?

Caroline BalyCaroline Baly

 

Un soupçon de romantisme avec Anouchka Delon

Derrière le nom mythique, il y a une comédienne prometteuse : après quelques passages à la télévision et sur les planches, Anouchka Delon est en ce moment à l’affiche de Libres sont les papillons au Théâtre Rive Gauche, un texte venu de Broadway et adapté par Eric-Emmanuel Schmitt.

Anouchka-Delon-Julien-Dereims Anouchka Delon dans Comment ça va bien

On a pu voir Anou­chka  dans l’émission Comment ça va bien en janvier pour parler de cette pièce. Elle portait un combi-short imprimé Liberty Mademoiselle R, dans un look romantique à souhait avec une couronne de tresse et de fines créoles argent. On l’a également aperçue dans On n’est pas couchés, toujours en combi mais cette fois pantalon. Il s’agit du même modèle que celui choisi par Caroline Baly, mais en bleu marine.

image1

Anouchka Delon

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire

2 commentaires

  • Et bien il y en a marre des mannequins trop maigre pour porter la mode française.
    Impossible de s’acheter des vêtements car on ne peut absolument pas se projeter dans des vêtements qui nous plaisent avec des femmes si maigres .
    Marre, marre, et marre de ces squelettes.
    Par contre, bravo la Redoute cette année!

  • oh anouchka Delon est une beauté,une très belle jeune fille! Quel dommage qu’elle ne soit pas mannequin car elle est nettement plus belle de mon point de vue que certaines mannequins de vos catalogues.Waouh elle rayonne et est une beauté!!