Les montres connectées prennent leur place sur nos poignets, au point de devenir petit à petit le dernier accessoire high-tech incontournable. Pour vous aider dans votre choix, voici notre focus sur la gamme de montres Samsung Gear : que faut-il attendre au quotidien de la montre connectée Samsung Gear S2 et des modèles à venir ?

 

La montre connectée Samsung Gear, quelle utilisation au quotidien ?

 

Véritable concentré de technologie miniaturisée, les montres connectées Samsung Gear sont conçues pour vous assister tout au long de la journée. À chacune de vos activités correspond une fonctionnalité ou une application. En plus de vous donner l’heure ou de vous indiquer la météo, la montre possède des capteurs dédiés à votre bien-être au quotidien. Ces derniers vous permettent de suivre votre activité physique de tous les jours, de mesurer votre fréquence cardiaque ou d’enregistrer vos efforts lors de vos séances de gym, par exemple. Vous retrouvez ces fonctions santé sur d’autres modèles, comme la Fitbit Blaze. Votre montre connectée Samsung peut également devenir l’assistant personnel que vous rêviez d’avoir : elle prend vos messages, vous permet de consulter les notifications de votre smartphone, d’envoyer des réponses rapides d’un seul claquement de doigts, voire, avec certains modèles de la gamme Samsung Gear, de passer des appels téléphoniques.

 

500641933_0_PR_1_600La gamme actuelle des montres connectées Samsung Gear

 

En matière de montre connectée, la montre Samsung Gear S2 est une référence incontournable. Décliné en version « sport » avec GPS intégré ou « classic » avec bracelet en cuir, son design tout en rondeur et en finesse (11 mm d’épaisseur) fait l’unanimité chez les experts. La lunette tournante de la Gear S2 vous offre une utilisation intuitive et facile des fonctionnalités de la montre connectée, qui est compatible avec les appareils Samsung et tous les smartphones Android. En plus de la Gear S2, la gamme de montres connectées Samsung inclut plusieurs autres modèles. Si vous avez l’âme sportive, la très tendance montre Samsung Gear Fit 2 vous séduira. Le modèle est spécialement équipé pour le suivi automatique de votre activité physique, avec coaching vocal intégré.

 

 

 

 

Le futur des montres connectées Samsung Gear

Pour Samsung, l’avenir des montres connectées s’écrit avec toujours plus de compatibilité entre appareils, de tracking d’activités et de technologie embarquée. Prévue dès novembre 2016, la montre Samsung Gear S3 devrait être le fer de lance d’une nouvelle génération d’objets connectés. Les modèles Gear S3 Classic et Gear S3 Frontier sont très attendus, avec des styles plus affirmés. Samsung table également sur un catalogue de plus de 10 000 applications disponibles sur ses smartwatchs. De quoi offrir des possibilités infinies de fonctionnalités originales et de compatibilité avec l’ensemble de vos appareils connectés.501027993_0_CL_2_1200

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire