Notre lingerie, on l’aime confortable, fonctionnelle et élégante, raffinée, dans de belles et douces matières.

 

Et pourquoi pas une lingerie sexy si elle cumule tous ces atouts ?

 

Légère, tout en jeux de transparence, en voile et en dentelle, en pièces qui suggèrent et laissent deviner, elle ajoute une séduction à fleur de peau, secrète, pour moi-même et pour l’autre !

 

lingerie sexyLa star de la lingerie sexy : le body

 

C’est le retour de la pièce de lingerie sexy très 50’s ou 80’s, délicieusement vintage ou rétro. Le body se porte de jour et de nuit, jouant la transparence partielle ou totale, en voile et dentelle. Avec balconnet intégré, ou version guêpière, bustier et porte-jarretelles, il éclipse les autres dessous.

 

Dessous en dentelle tous azimuts

 

Basique pour tous les sous-vêtements, la dentelle est le must de la lingerie sexy : noire pour un style rock, crème pour une suggestion romantique, rouge pour une déclaration audacieuse, bleu vert pour une tendance baroque femme-enfant, elle se décline en bimatière avec du satin ou de la soie.

 

Pas de lingerie sexy sans soutien-gorge balconnet !

 

La lingerie sexy le choisit évidemment parce que c’est lui qui mettra en valeur tous nos décolletés, des plus menus aux plus généreux, roi du maintien et de la séduction. À assortir avec vos vêtements, et un bas très sophistiqué !

 

Shorty ou tanga pour une lingerie sexy ?

 

La culotte montante ressort des dressings, et seulement en pièce de lingerie de sexy pour éviter le look grand-mère ! Entre culotte montante et string, préférez les shorties et tangas, largement plus sexy ! Le tanga peut se la jouer résolument échancré sous les jupes et les robes, et se choisit en couleur neutre : blanc, crème, noir. Le shorty nous fait craquer toutes générations confondues, il dévoile à moitié nos fesses sous toutes leurs formes, et les met en valeur. Sa taille basse convient à tous nos jeans. On se l’arrache quand il devient, comme le body, un peu, beaucoup, passionnément, transparent !

 

La transparence avant tout !

 

Répétez-le autour de vous, la lingerie sexy est de plus en plus transparente, en noir, en rouge, mais aussi dans tous les tons du nude : en champagne, en doré, en beige, en rose pâle, pour se faire invisible même sous les plus blancs de vos tops !

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre guide lingerie ou à découvrir notre sélection de lingerie sexy

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire