Le body est la pièce de lingerie phare de notre hiver. Chaud, confortable en même temps que galbant et mettant nos formes en valeur, il a tout pour plaire ! De plus, le body lingerie, peut se porter tout le temps. De jour en dessous délicieusement suggéré. Le soir en dessus pour une tenue de soirée chic et choc. Et enfin de nuit, en lingerie apparente glam’ et sexy…

 

Le body lingerie star pour réchauffer notre hiver

Le body est la pièce de lingerie la plus tendance de la saison. Toutes les marques rivalisent d’inventivité pour décliner à l’envi des bodys chics et chauds. Alors on fonce !

Votre body lingerie se choisit avant tout en transparence : entièrement en voile ou par touches suggestives. Le body fait aussi assurément dans la dentelle. À vous de voir…

Pour trancher définitivement, les préférences de la mode body plébiscitent le body bimatière : jeux de transparence du voile bordée ou agrémentée de pièces de dentelles !

Le body nous sublime, qu’on le suggère ou qu’on le dévoile délicatement… On vous dit tout !

en-mode-body-montage

 

De jour, le body sous un pull ou sous un chemisier : le body dessous

Le jour, le body se porte en dessous… pourtant à mettre en avant, mais subtilement. Il est parfait sous un pull qui gratte un peu, à grosses mailles ajourées pour le laisser deviner.

Ou pour éviter de porter une veste au-dessus d’une chemise en soie, d’un chemisier vaporeux. Là aussi, on joue sur les transparences et on déboutonne quelques boutons en haut.

Notre coup de cœur pour le body dessous de jour : le body à armatures Délicatesse de Louise Marnay, au beige nude parfait sous un haut blanc. Ou pour les plus frileuses, le body dentelle Élégance de Love Joséphine.

body-louise-marnay

 

Le soir, le body sous une veste à col smoking : le body dessus

Tendance « new lingerie », le body devient le haut à part entière de votre tenue de soirée. C’est un top très moulant, qui se portera avec un bas très féminin, très chic, très ample, ou les trois à la fois : jupe patineuse, jean flare, avec escarpins ou boots compensées.

Mais le body du soir est absolument divin à porter avec une veste à col smoking. Pour suggérer le body, tout en contraste masculin/féminin et en accentuant le côté sexy, chic et provocant du costume au féminin.

 

Notre coup de cœur : le body Possession de Suite Privée

body-possession

 

De nuit, le body lingerie sexy

La nuit, le body devient votre nuisette et ose toutes les transparences, voiles, plumetis et dentelles. Puisant dans la lingerie sexy façon guêpière et porte-jarretelles, ou plus subtilement dans une sensualité délicate… tout aussi suggestive !

 

Notre coup de cœur : le body Lacine de Love Joséphine, volants et dos nu

body-lacine

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire