Cette année, célébrons l’allure au bord de l’eau avec un vestiaire maillots dépareillé. Concrètement on mixe à fond les hauts et les bas. Voici comment bien le faire.

On est en forme ! Les marques de bronzage nettes, c’est passé de mode, de toute façon tout le monde met de la 50 maintenant. Culotte taille haute, bandeau, triangle, taille basse, etc. En fonction de l’humeur, de la morphologie, de l’envie, de la compagnie… on change de forme tous les jours. C’est l’amour de la mode à la plage.

On fait bonne impression ! On mélange aussi les couleurs et les imprimés en essayant de garder une cohérence. Les rayures vont bien avec le bleu marine (matelot chic), les couleurs acidulées forment un cocktail efficace (sunset chic), le fluo dope bien le noir (cool kid), les imprimés ethniquespeuvent donner un beau mix&match ou dynamiser un élégant blanc… La chic ne s’arrête pas à la digue !

haut-de-maillot-acidulé

bas-de-maillot-acidulé

haut-de-maillot-blanc-chic

bas-de-maillot-ethnique

 

L’union libre ! Pour aller plus loin, et faire monter la température, on ose mélanger la forme et les couleurs. Ces véritables silhouettes balnéaires dopent notre allure de plage. On tente une culotte taille haute rétro avec un bandeau à rayures. Oui, on mixe à fond !

haut-de-maillot rayures

bas-de-maillo-taille-haute

Que dire d’un bas bikini imprimé avec un haut triangle acidulé ? Les combinaisons sont infinies, chaque duo est gagnant, on brûle pour chaque nouveau mix. Tout baigne !

haut-de-maillo-jaune-acidulé

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire