Le soutien-gorge triangle en dentelles est l’un des must-have de cette saison. On l’aime pour sa fraîcheur et sa féminité, mais aussi pour son potentiel glamour !

 

Cette saison, c’est sûr, on adopte le soutien-gorge triangle ! Contrairement aux idées reçues, il peut très bien convenir aux poitrines généreuses à condition de bien choisir son modèle, et peut être aussi sexy qu’un soutien-gorge push-up, surtout s’il est agrémenté de jolies dentelles. Pour célébrer les beaux jours, on craque sur des modèles colorés, avec ou sans motifs, pour suivre la tendance du moment, fleurie, colorée, et romantique !

 

soutien gorge triangleLe soutien-gorge triangle pour toutes les morphologies ? Oui !

 

Jadis, le soutien-gorge triangle était réservé aux poitrines discrètes en raison de son faible maintien. Ce temps est désormais révolu !

Aujourd’hui, les poitrines généreuses peuvent profiter de soutiens-gorge triangle bien plus emboîtants : des marques comme Huit ou Vanity Fair l’ont bien compris et proposent des modèles très convaincants !

Le grand atout du soutien-gorge triangle ? Quelle que soit votre poitrine, il vous permet enfin d’oser le décolleté plongeant sans craindre qu’un morceau de lingerie ne dépasse de votre robe de soirée !

 

 

 

 

soutien gorge dentelleDentelle et lingerie, l’union sacrée

 

Eh oui, lingerie féminine est bien souvent synonyme de dentelles, plumetis et autres matières troublantes.

Sur le soutien-gorge triangle, la dentelle est un véritable agent provocateur : ce mélange de douceur, de délicatesse et de glamour s’appelle le néoromantisme, un courant qu’on retrouve chez de nombreux créateurs cette saison !

On peut oser le soutien-gorge entièrement fait de dentelle à porter sous sa robe blanche de printemps (elle aussi idéalement décorée de dentelle et autres broderies !). Pour les plus timides, d’autres soutiens-gorge mixent tissu et dentelle pour un confort maximum.

 

Soutien-gorge en dentelles : les teintes phares de la saison

 

Le blanc et le noir sont indémodables, mais si l’envie vous prend d’explorer de nouvelles teintes, sachez que le soutien-gorge triangle en dentelles se décline cette saison :

  • en nude : sorte de beige rosé tendre. Une teinte qui se fond sur la peau et que l’on retrouve également sur les robes estivales de 2015 !
  • en bleu : la lingerie bleue a la cote cette saison ! Quel bleu ? Celui que vous préférez ! Du turquoise au bleu marine, la palette est vaste et flattera toutes les carnations !
  • le jaune pastel : Couleur à la fois douce et lumineuse pour un été ensoleillé !
  • le kaki : teinte plutôt délaissée par les créateurs de lingerie, mais qui arrive en force cette saison pour s’accorder avec la tendance militaire sexy !
Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire