Créer soi-même ses boissons pétillantes, eau gazeuse ou soda est possible avec les machines Sodastream.

 

Les bienfaits de l’eau gazeuse

Riche en minéraux et oligoéléments, l’eau participe au bien-être et à la santé des individus. Elle favorise une bonne hydratation du corps et une meilleure efficacité musculaire.

Tout comme l’eau plate, l’eau gazeuse permet d’apporter de nombreux bienfaits sur l’organisme. Elle aide à mieux digérer grâce à l’action du gaz carbonique, issu de l’eau gazeuse, agissant positivement sur le système digestif. Elle permet, d’autre part, une diminution des brûlures d’estomac et un effet de satiété.

 

Sodastream, qu’est-ce que c’est ?

« Une seule pression suffit pour atteindre le niveau de gazéification souhaité et obtenir une boisson fraîche et pétillante à votre souhait ».

Sodastream est une marque de produits permettant de fabriquer des sodas et de l’eau gazeuse en y ajoutant du dioxyde de carbone alimentaire. Ce dernier est stocké sous pression dans une bouteille cylindrique pouvant réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante.

sodastream

Quels sont les avantages de la machine à gazéifier ?

 

Une machine à eau gazeuse rapide et simple

Simple d’utilisation, peu encombrante et rapide, cette innovation transforme l’eau en eau gazeuse en quelques secondes. Sodastream permet, d’autre part, de se simplifier la vie et en mettant fin à l’achat de lourds packs d’eau.

 

Une machine à eau gazeuse pour faire des économies

L’eau en bouteille est remplacée par l’eau du robinet et permet de faire des économies.

 

Une machine à eau gazeuse pour une consommation plus écologique

Fini les bouteilles en plastiques ! Sodastream permet de réduire les déchets à traiter. De plus, la machine fonctionne sans pile et sans électricité.

 

Une machine à eau gazeuse personnalisée

Grosses bulles ou fines bulles, il est possible de choisir la pétillance de son eau et de l’aromatiser selon ses goûts.

 

 

Quelles sont les caractéristiques de Sodastream ?

 

Outre la machine et la cartouche de gaz qu’il est possible de recharger, l’ensemble est muni d’un ou plusieurs grands modèles de bouteilles réutilisables en PET (sans BPA). Elles sont pratiques et permettent de conserver la qualité des bulles dans votre bouteille.

 

Quel sirop ? Quelle machine ?

sodastream-syrups

Il est également possible d’ajouter des recharges soda avec de nombreux parfums : fruits rouges, agrumes, tropicale, tonic, cola, orange, ginger ale…

Différents modèles de machines existent et permettent de répondre aux besoins de chacun, avec un design et des caractéristiques différentes :  Sodastream Jet, Dynamo, Play, Source, spirit, revolution, cool ou encore la Sodastream Crystal et la Sodastream Fizz.

 

Récemment, Sodastream s’est également spécialisée dans les machines à bières.

 

Découvrez d’autres articles qui pourraient vous intéresser :

 

Faites- vous vos jus d’orange maison

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire