La tendance mode est au pastel et aux couleurs poudrées. Des couleurs tendres et sucrées qui s’intègrent parfaitement dans la mode bébé et que la collection R Baby printemps-été 2016 a choisi de célébrer. Avec une couleur star de l’année 2016, le rose quartz, rose poudré délicat et romantique, pour toutes les petites filles, à accommoder de gris doux et paillettes pour nos délicieuses petites fées !

 

Le rose quartz, couleur de l’année 2016

Le célèbre nuancier Pantone, utilisé par tous les créateurs, a élu deux couleurs pastel poudré comme couleurs de l’année 2016, qui influenceront les secteurs de la mode et de la déco. Le bleu Serenity, un doux bleu ciel tirant sur la lavande, et le rose quartz, un rose poudré, apaisant, chaleureux et accueillant.

Très clair, délicat et élégant, ce rose poudré est la couleur phare de la mode bébé R Baby dédiée aux petites filles. Loin du rose bonbon, beaucoup plus subtil et nuancé, le rose poudré s’harmonise à la perfection avec d’autres tons pastels tels que le gris doux, perle ou chiné, le beige, le vert d’eau ou le mauve. Dans un autre esprit, ce rose peut aussi s’associer à des couleurs plus arty, toniques comme jaune vif et orange, ou encore intenses en contraste noir et blanc.

 

Rose poudré saupoudré de paillettes : les baskets qui vous feront craquer

basket-paillette

Les baskets pailletées, de forme slip-on, tombent en plein dans le style des sneakers glitter de maman, si tendances au printemps-été 2016. Le rose poudré se saupoudre en paillettes avec jaune pastel et vert d’eau pour se transformer en un beige irisé qui se teinte de merveilleux.

 

La mode licorne dans la mode bébé

sweat-licorne

Toujours dans le merveilleux, la licorne, créature imaginaire enfantine et très girly, s’affiche partout sur Internet et les réseaux sociaux, dans les vêtements de mode et les accessoires. Pour coller à la tendance, on la retrouve aussi en mode bébé sur un t-shirt licorne au gris très doux, avec un détail pailleté de rose poudré sur les yeux et la queue. La belle découpe fantaisie façon nœud au dos nous fera définitivement craquer.

sweat-arc-en-ciel

La licorne appelle l’arc-en-ciel, et le voici donc en trois couleurs poudrées sur le sweat du même gris doux, en une animation bouclettes sur le devant, et boutonné au dos.

 

Rose poudré en total look

haut-col-claudine

La blouse col Claudine et le jegging, totalement rose poudré, peuvent se porter aussi bien en total look que décoordonnés. Les deux cœurs noirs brodés sur fond blanc apportent un élégant petit détail supplément au col Claudine.

pantalon-rose

Enfin, le jegging, entre jogging et legging, se fait délicieusement très actuel avec ses découpes motard aux genoux.

Quand elle se pare de ces tons poudrés, la mode bébé douillette et inventive de la collection R Baby nous fait rêver… Bienvenue dans le monde des petites fées !

 

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire