Avec elle, on est tout de suite habillée. Protégée. C’est la plus transversale des combis. Un uniforme caméléon qui se porte aussi bien en journée qu’en soirée. Incontournable mode, elle est pourtant l’une des pièces les plus controversées de notre dressing. Alors comment porter la combinaison pompiste sans faire le plein?

Pas de panique, on vous livre la liste des préjugés anti-combi et leurs solutions !

Préjugé n°1: ça fait mec. Et alors ? Le style masculin-féminin c’est super tendance cette saison ! Le truc c’est d’accessoiriser sa combi denim avecune belle paire de talons, un vernis sympa et des bijoux tendance. L’habit ne fait pas le moine ! (ou le pompiste en l’occurrence…)

combinaison-jean

sandales-talons

Préjugé n°2: ça grossit. Pas toujours ! La combi pompiste peut même amincir. En version « monobloc » et dans des matières fluides, elle allonge la silhouette. Le décolleté est là pour dévoiler ce qu’il faut de formes. On roule les manches et le bas pour un côté décontracte ; nous voilà belle et (re)belle !

combinaison-bordeaux-fluide

Préjugé n°3: c’est pas chic. Faux ! Optez pour un modèle de combinaison chic, comme cette combi grise style tailleur. Elle peut aisément se porter au travail ou en soirée. On peut aussi chic-iser une combi plus casual et la rendre hyper élégante en la portant sur une chemise en soie avec des talons sophistiqués aux pieds. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être « classy » en combi ?

combi-tailleur-grise

chemise-soie-blanche

sandales-rayées

Préjugé n°4: c’est pas sexy. On en a marre de porter la même robe tous les samedis soirs. La combinaison est LA pièce qu’on peut porter à n’importe quel événement pour un look sexy et ultra-tendance. Avec une combi noire décolleté et des sandales à lacets, ce sera vous la reine de la soirée !

combinaison-noire-soirée

sandales-noires-lacets

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire