Le tankini est très tendance ces dernières années ! C’est un maillot de bain deux pièces à l’effet une pièce parfait pour son confort, son maintien et pour camoufler nos rondeurs. Le tankini se compose d’un haut de maillot long façon débardeur, et d’une culotte ou d’un shorty. Très chic et élégant, il se décline en une grande variété de hauts et de bas à combiner pour un effet glamour et sublimant…

 

Le tankini, parfait pour dissimuler ses hanches et son ventre

 

Les tankinis se distinguent avant tout par leur haut long recouvrant le ventre et les hanches tel un débardeur, et laissant un espace découvert suggestif plus ou moins grand entre le nombril et le bas du maillot. Une formule parfaite pour les femmes rondes qui dissimulent ainsi petit ventre, poignées d’amour et hanches larges, ou toutes celles qui souhaitent ne pas montrer leur ventre, cacher vergetures ou cicatrices.

 

Ce haut long varie en une infinité de possibilités de formes et de coupes : débardeur sportif seconde peau, à bretelles droites plus ou moins fines ou encore à nouer dans le dos. Certains tankinis dévoilent un très joli dos nu, d’autres offrent un beau décolleté plongeant pour mettre en valeur la poitrine.

 

Le bas de tankini est en général une culotte taille basse, un shorty ou un short, pour prolonger l’effet galbant de notre silhouette. C’est l’un de nos modèles phares, lorsque l’on souhaite choisir son maillot de bain en fonction de sa forme.

500775291_0_PR_1_1200

Un maintien optimal et un grand confort grâce au tankini

 

Le haut long du tankini, qu’il soit de forme débardeur, bustier ou avec soutien-gorge intégré, offre un excellent maintien pour la poitrine, même pour les poitrines les plus généreuses.

La forme deux pièces permet une très grande liberté de mouvement pour un confort optimal en maillot de bain.

 

De plus, le haut du tankini est tellement stylé que vous pouvez le garder comme le haut habillé d’une tenue estivale : avec un paréo, un short, une jupe, pour aller et rentrer de la plage, en beach party ou ailleurs ! Effet bustier ou dos nu d’un glamour garanti !

 

Enfin, vous pouvez varier vos tankinis en choisissant différents hauts et bas, en un assortiment de couleurs et motifs que vous pourrez ensuite assortir selon vos envies.

 

Ethnique, flashy ou de coloris sobre, rétro, gainant, suggestif… Une chose est sûre : le tankini sublime nos formes avec élégance et a encore de longs jours devant lui !

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire