L’été 2017 signe le grand retour du maillot une pièce ! On sait que ce maillot de bain, dit aussi maillot de bain nageur, est idéal pour la natation. Mais le maillot de bain une pièce, c’est aussi le maillot chic et gainant qui va affiner notre silhouette. Et comme la mode s’en est emparée cette saison, les maillots une pièce rivalisent d’inventivité dans leurs formes, leurs looks, leurs couleurs et motifs pour définitivement nous faire craquer !

 

 

Le une pièce, idéal pour la natation

 

Oui, le maillot de bain une pièce est celui qui convient le mieux à la natation, et d’ailleurs à tous les sports aquatiques et nautiques : aquagym, aquabike, surf et autre planche à voile…

Le maillot une pièce tient mieux sur le corps que le maillot de bain deux pièces, et sera bien plus pratique et confortable pour nager.

Si vous avez décidé de pratiquer quelques longueurs en mer ou en piscine, choisissez votre maillot de bain nageur avec des bretelles croisées dans le dos, qui vous assureront un excellent maintien, et vous feront un très joli dos nu ! C’est l’une des formes de maillots de bain parfaites, si vous ne savez pas quel maillot de bain choisir !

 

Un maillot une pièce : une manière aussi de camoufler ses rondeurs

 

Les maillots de bain une pièce suggèrent sans trop dévoiler. Et permettent en plus de camoufler un petit ventre ou des hanches un peu larges, tout en mettant en valeur la poitrine et les épaules.

Les derniers modèles tendance sont coupés dans des matières gainantes qui permettent de sculpter et redessiner la silhouette pour un effet ventre plat et anti-poignées d’amour.

À vous de choisir votre décolleté : bandeau, bustier ou push-up pour les poitrines menues, la forme plongeante des maillots de bain rétro ou les bretelles asymétriques pour les poitrines plus généreuses.

 une pièce

Le grand retour du maillot de bain une pièce dans la mode

 

Le maillot de bain une pièce toujours chic et intemporel prend une touche de glamour en traversant les époques : rétro des années 50 et 60, très sexy, romantique avec volants ou franges pour les seventies. Le nouveau maillot de bain une pièce se pare de motifs très graphiques, que ce soit dans sa coupe, ses imprimés ou encore ses découpes audacieuses. Sans avoir peur des fantaisies telles que zips et sequins. Résolument moderne, tout en restant stylé et confortable, le maillot de bain une pièce a décidément tout bon !

 

 

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire