Le maillot de bain triangle est un modèle intemporel, que l’on retrouve chaque année sur les plages et au bord des piscines. Il se décline en de nombreuses versions et s’adapte à toutes les morphologies. Féminin, tendance et confortable, il est la pièce idéale pour un décolleté tout en féminité, à condition bien sûr de bien le choisir en fonction de sa silhouette !

 

500148508_0_CL_2_800Le maillot de bain triangle pour casser sa silhouette rectangulaire


Épaules et hanches dans le même alignement, taille peu marquée, vous êtes une morphologie en H. L’astuce sera de re-dessiner vos courbes, tout comme les morphologies en V. Et la solution est surement le maillot de bain triangle ! 

Attaché dans le cou, le maillot de bain triangle va permettre de casser un peu une silhouette trop rectangulaire et de la féminiser au maximum. Avec ses liens fins, le haut de maillot de bain triangle mettra en valeur et adoucira vos jolies épaules.

 

Quel maillot de bain triangle choisir ?

Triangle fixe ou coulissant, avec ou sans armature, vous avez l’embarras du choix : si vous avez une petite poitrine, vous pouvez choisir un modèle coqué, rembourré, à triangles renforcés. Vous pouvez également jouer des franges et autres volants qui viendront l’étoffer et la sublimer !

Pour les poitrines plus généreuses, le maillot de bain triangle n’offre pas le meilleur maintien, à moins que vous ne choisissiez un modèle à armatures, voire minimiseur. Vous pouvez également user et abuser des motifs qui attireront un peu plus tous les regards sur vos plus beaux atouts. Dans tous les cas, le maillot de bain triangle est très sexy sur toutes les poitrines ! C’est l’une de nos pièces maitresses lorsque vous ne savez pas quel type de maillot de bain choisir pour cet été !

 

 

 

Le maillot de bain triangle foulard pour un bon maintien


On l’a vu, le maillot de bain triangle est un incontournable de votre garde de robe pour un superbe look de plage. Et puisqu’il convient à toutes les morphologies, il s’adapte aussi bien aux petites poitrines qu’aux plus généreuses. Il est important de considérer sa poitrine et de ne pas négliger son maintien, même à la plage ou à la piscine.

On choisira alors le modèle de maillot de bain triangle foulard. Le haut de maillot de bain triangle foulard possède en effet des bretelles plus larges que le triangle classique, ce qui permet un meilleur maintien, tout en restant glamour et en cassant une silhouette en rectangle.

500774959_0_PR_1_1200

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire