Vieillot le maillot de bain taille haute ? Point du tout ! Avec un grand retour en force depuis quelques saisons, le maillot de bain taille haute surfe sur la vague de la mode rétro. Tendance et confortable, le maillot de bain taille haute a fait son come-back ! Voilà toutes nos astuces pour bien choisir le vôtre en fonction de votre morphologie.

 

taille hauteLe maillot de bain taille haute, idéal pour allonger sa silhouette


Vous êtes menue, avec la taille peu marquée ? Morphologie H ou V, l’astuce va être de marquer votre taille et d’allonger vos jambes. Le maillot de bain taille haute va ainsi devenir votre meilleur allié ! Parfaitement galbant, il va venir redéfinir votre silhouette en enveloppant délicatement votre taille.

Choisissez un modèle avec une large échancrure pour accentuer l’impression de jambes longues et ainsi affiner votre silhouette un peu plus. On oublie les rayures horizontales qui, par effet d’optique, tassent la silhouette et augmentent le volume des hanches. On en abusera au contraire si vous avez des hanches très étroites et que vous souhaitez féminiser un peu plus votre silhouette !

Le charme glamour du maillot de bain taille haute vous conférera une allure de pin-up qui ne laissera pas indifférents vos voisins de serviette…

 

 

 

Le maillot de bain taille haute pour un maintien du ventre agréable


Que vous cherchiez à camoufler un petit ventre ou au contraire à sublimer votre taille de guêpe, le maillot de bain taille haute allie l’utile à l’agréable. ​Légèrement ou complètement taille haute, le maillot de bain taille haute vous apporte un maintien du ventre agréable et un galbe ravissant, à condition bien entendu de choisir la bonne taille de maillot de bain et un modèle qui ne soit pas trop gainant afin de ne pas être comprimée. Sinon vous seriez gênée et ce ne serait pas très esthétique.

 
Comment compléter mon look avec le maillot de bain taille haute ?

Donnez du volume en haut en associant votre maillot de bain taille haute à un joli push-up, un décolleté en V et des bretelles croisées derrière la nuque. Les nœuds et autres froufrous permettront d’étoffer encore votre poitrine.

Vous pouvez jouer avec les couleurs unies, les motifs et également accentuer le côté rétro avec une ceinture ou bien quelques volants tournés vers l’extérieur. ​

​Il existe aussi de nombreux modèles de maillots de bain deux pièces à coordonner soi-même : à vous de mixer les imprimés, brides, et autre ceinture sculptante, ​pour un look toujours plus tendance ! Retrouvez tous nos modèles de maillot en fonction de la forme

350029588_0_PR_1_4782852

 

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire