À la plage comme dans le quotidien, se sentir belle et séduisante compte pour se sentir à l’aise. Mettre en valeur ses formes avec un maillot de bain adapté est tout l’enjeu du maillot de bain push-up. Mais qu’est-ce que le maillot de bain push-up ?

 

Qu’est-ce qu’un maillot de bain push-up ?

Le maillot de bain push-up galbe et sublime les petites poitrines comme les poitrines généreuses ! Le maillot de bain push-up comporte un soutien-gorge ampliforme que ce soit pour certains maillots de bain une pièce que pour les hauts d’un bikini deux pièces.

Quels types de formes de maillots de bain push-up y’a-t-il ? 

  • Coques,
  • Triangles renforcés,
  • Balconnets rembourrés,
  • Bandeau préformé,
  • Coussinets intégrés
  • Forme particulière. 

Le push-up, une façon de mettre en avant votre petite ou forte poitrine

 

Les maillots de bain push-up mettent notre poitrine en valeur en un beau décolleté pigeonnant, comme les soutiens-gorge ampliformes en lingerie.

Bien sûr, le push-up est idéal pour les poitrines menues : il vous permet de gagner une ou deux tailles de bonnet et met vos seins en avant pour une silhouette sexy aux belles courbes féminines sur la plage.

Mais, contrairement à ce que l’on croit généralement, le maillot de bain push-up magnifie aussi les poitrines plus généreuses. Il vous assure un excellent maintien et une symétrie parfaite pour un très beau décolleté.

 500149414_0_PR_1_800

Rehausser les seins avec un push-up

Balconnets, bandeaux, triangles, armatures, il existe à présent des maillots de bain push-up pour toutes les tailles et tous les bonnets.

Le push-up rehausse la poitrine tout en la galbant en un décolleté pigeonnant très rétro et glamour. Ce maillot ne vous convient pas ? Allez faire un tour sur notre guide pour trouver le type de maillot de bain qui vous correspond !

Selon votre morphologie, vous choisirez le maillot de bain push-up le plus adapté.

  • Si vous avez une poitrine menue, préférez les push-up qui vous font un décolleté plongeant pour un maximum de galbe : bonnet bas avec coques arrondies ou triangles renforcés.
  • Si vous avez une forte poitrine, privilégiez les push-up plus couvrants, à balconnets ou armatures, qui vous assureront maintien et confort et mettront en valeur votre buste.

 

Mais dans les maillots de bain push-up, vous pouvez également opter pour les brassières de sport, idéales pour toutes les activités nautiques, qui magnifient votre poitrine avec renfort et maintien parfaits. À bretelles croisées ou resserrées dans le dos, les brassières Banana Moon nous font toutes craquer !

 

N’hésitez pas cet été à essayer le maillot de bain push-up : revival des sixties pin-up façon Brigitte Bardot, et des nineties Wonderbra, le push-up est le reflet exact de la tendance printemps-été 2016 !

 

Découvrez aussi :

Choisir mon maillot de bain une pièce

Maillot de bain 2 pièces : bien le choisir pour l’adopter tout l’été !

Avec mon maillot de bain bandeau, l’été sera chaud !

Choisir mon maillot de bain triangle

Un look glamour sur les plages avec le maillot de bain balconnet

Un look ultra-sexy avec le maillot de bain brésilien

Choisir mon maillot de bain shorty

Choisir mon bikini

Choisir mon trikini

Choisir mon tankini

Maillots de bain : vivez votre été en mode sexy !

Choisir mon maillot de bain taille haute

Sexy, glamour et élégant, le maillot de bain vintage !

Maillot 1 pièce vs. maillot 2 pièces : lequel choisir ?

Maillot de bain tanga, le must have de la saison !

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire