Avec cette sélection d’objets de décoration , La Redoute Intérieurs vous donne toutes les clés pour pimper la chambre de votre dernier et transmettre votre amour des belles choses au plus grand (on parle de celui qui a le panneau sens interdit sur sa porte ;)).

 

 

Appliques, trophées, étagères murales : l’heure est au fun, aux blanc et au design. Chez La Redoute Intérieurs, les indispensables déco ont l’âme poète : un avion en papier, une licorne, des nuages pour faire de sa chambre un rêve éveillé.

 

 

Avion Delta

Tête de licorne Pegasy

Etagère murales nuage Spacielle

 

 

On craque pour le tipi Paduka qui est un refuge propice aux rêveries, aux jeux et aux histoires..

 

 

Tipi paduka

 

 

Pour donner un style un peu plus sauvage à la chambre de vos petits explorateurs, on vous conseille d’adopter un tapis tigre…. ou une tête d’éléphant.

 

 

Tête d'éléphant

Tapis tigre

 

 

On y pense, mais cette fois ci on le fait : rien de tel que d’accrocher de nouveaux cadres pour totalement renouveler l’univers d’une chambre dont on commence à se lasser : une affiche abécédaire, de jolis cactus ou un fanion adorable…

 

 

Affiche abécédaire Piao

Affiche cactus Natissa

Tissage mural enfant Tissar

 

 

Du côté des ados, la déco cette saison met la typographie à l’honneur. Ils seront ravis de vous laisser des messages via cette boite lumineuse. Pas forcément que des mots d’amour, c’est le risque, on vous aura prévenu.

 

 

Boîte lumineuse Xaya

 

 

Citations et mantras, votre ado est en pleine période peace & love. Ça tombe bien, ils pourront afficher sur les murs panneaux et toiles à messages : Sam Baron pour les rêveurs ; « Happy Life » pour les optimistes et un message d’Arthur Ashe pour les battants .

 

 

Toile Cory

Toile Horia

Panneau Acilia

 

 

Pied de nez à son super caractère du moment, vous avez comme un petit message à lui rappeler : Don’t forget to « Smile ». Avec cette superbe guirlande lumineuse, il ne risque (peut-être) plus de l’oublier.

 

 

Mot smile lumineux Ojie

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire