Vous êtes à la recherche du maillot de bain idéal pour cet été ? Celui qui offrira le trait d’union parfait entre tendance et confort ? Ne cherchez plus, le maillot de bain bandeau est fait pour vous ! Twisté, avec ou sans bretelles, bandeau rembourré, bandeau armature ou bandeau droit, avec des coussinets ou à coques, découvrez un haut de maillot de bain sexy et mode qui mettra joliment en valeur toutes les morphologies. On parie ?

Bandeau une pièce ou bikini ?

Les modèles 2 pièces sont les plus fréquents pour le bandeau, et possèdent le bénéfice d’un plus grand confort. Toutefois, si vous vous sentez plus à l’aise avec un maillot de bain bandeau une pièce, choisissez un modèle doté d’une bonne capacité de maintien en haut, pour que tout ne soit pas attiré vers le bas.

 4bf2e59ecd914434cb27ded359b49c45

Un maillot de bain bandeau selon ma poitrine

 

Qui a dit que les maillots de bain bandeau étaient réservés aux poitrines menues ? Aujourd’hui, toutes les formes sont disponibles pour vous offrir le meilleur soutien en fonction de vos atouts :

 

  • Le bandeau droit : la version originale et l’indémodable ! Sans armature, il est plus indiqué pour celles qui ont besoin de peu de maintien. Vous pouvez le choisir sans bretelles, ou avec une bretelle simple qui passera derrière votre cou.
  • Le bandeau préformé : resserré au milieu, ce haut rajoute du volume aux petites poitrines et aux silhouettes en A (buste menu et hanches plus épanouies).
  • Le bandeau torsadé ou twisté : Il convient aussi bien aux silhouettes en X, dont les épaules sont aussi larges que les hanches, que les silhouettes en A.
  • Le bandeau avec armature : le modèle à armature est idéal pour apporter un supplément de soutien aux poitrines généreuses.

 

Couleur, motifs, quel maillot de bain bandeau choisir ?

 

Cet été, toutes les fantaisies sont permises ! À commencer par le style délicieusement rétro du bandeau noir à pois, à la fois chic et malicieux. Vous avez envie de plus de couleur ? Les imprimés vous attendent, sous toutes leurs formes. Bandeau imprimé ethnique, exotique ou graphique, ou pourquoi pas, un joli tye and dye pour replonger l’air de rien dans les années 90.

 

Vous hésitez ? Alors dépareillez ! Il vous suffit de puiser dans l’abondante collection de hauts de maillot de bain style bandeau, et de choisir votre culotte à part, que ce soit un shorty ou un tanga. Le top ? Alliez une pièce noire à une autre aux coloris vifs ou aux imprimés originaux, en choisissant judicieusement l’emplacement de cette dernière pour mettre en valeur vos avantages et un créer bel ensemble. Vous êtes enfin prête pour une séance de bronzage à la plage, sous le soleil des Caraïbes, de l’océan Indien ou de la Méditerranée ! Avec notre guide, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver quel type de maillot de bain porter cet été !

e100f31c386a28fdaac1897c81536115

 

Découvrez aussi :

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire