Anne est une pétillante Parisienne, maman de 5 enfants, fidèle à la Redoute depuis des années. Au printemps dernier, elle a craqué sur ce manteau tapisserie Soft Grey qui l’a accompagné toute la mi-saison. Il joue même les prolongations cet automne !

 

Bonjour Anne, alors, dites-nous tout, d’où vient ce manteau ?

 

Je l’ai commandé en avril dernier. Je cherchais un joli manteau pour les beaux jours, et j’ai aimé l’originalité du motif tapisserie bleu et blanc, très moderne. Depuis, je ne le quitte plus.

 

manteau-anne

 

Quand et avec quelles tenues le portez-vous ?

 

Son gros point fort, c’est qu’il va avec tout sans être passe-partout. Il apporte vraiment une touche en plus. Je l’ai porté avec des tenues très différentes : très chic avec une robe et des talons pour la communion de ma fille, décontractée avec un jean et des baskets comme ce que je porte aujourd’hui. Je l’ai associé avec une autre de mes pièces fétiches, un caraco blanc bordé de dentelle, également une pièce La Redoute.

 

anne-caraco-manteau

 

Et qu’a-t-il de plus que les autres ?

 

Il a une coupe un peu loose qui me va bien, je n’aime pas les vêtements trop près du corps. Pour autant il n’est pas mou comme certains manteaux, il se tient bien et a beaucoup de style : ouvert fermé, avec le col relevé, il est toujours impeccable. Il est léger et chaud à la fois, c’est bien appréciable quand le thermomètre n’est pas au top. Et j’apprécie le soin apporté aux finitions, comme ce liseré rouge sur la doublure.

 

doublure-manteau-anne

 

anne

 

 

Merci à Anne d’avoir partagé l’histoire de cette pièce fétiche avec nous !

Articles
evaluer l'article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...Loading...

rédiger un commentaire